29SA col 3cm :(

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1198093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 16:43
Bonjour,

Voilà, j'ai fait une écho cette semaine et j'ai faillit être hospitalisé à cause de mon col. Le gynéco m'a dit qu'en dessous de 3cm, il y a hospitalisation, je suis donc limite alors pas de traitement mais beaucoup de repos.
J'ai une fille de 2 ans et demi née à 36SA, j'espérais tellement aller au bout de ma grossesse cette fois que là, mon espoir s'envole.
En plus, je n'arrive pas à me reposer comme il faut. Il y a toujours une course à faire. Mon mari m'aide beaucoup mais je ne peux pas lui demander de tout faire non plus. Ma fille, que je n'ai plus le droit de porter, c'est l'une des choses les + dur à supporter de ne pouvoir faire. Et même ça, c'est pas possible à respecter quand je dois la mettre dans le siège auto.
Pas de moral. Appréhension pour la suite. Quelqu'un dans mon cas ?
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 17:52
 Oh c'est pas cool, faut que tu reste forte. Je ne suis pas dans ton cas mais mon gygy ma mis en arret 1 mois avant mon congé mat pour pas justement que le col s'ouvre .. Plus de voiture et repos ... mais pas evident ! 
Il t'on dis c'est du a quoi ? 
Bon courage !
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
ondine3 1 messages
ondine3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:34
Bonjour,

Désolée pour le retard, j'ai du finalement recréer un compte.
Le gynéco ne m'a pas dit à quoi c'est du mais à mon avis, c'est parce que j'en ai trop fait et il y a une nuit où j'ai eu de grosses douleurs et ça s'est calmé qu'après avoir pris un bain. Je pense que c'est cette nuit là que mon col a diminué.
Maintenant, ça fait quelques jours que j'ai encore mal au bas du ventre mais je ne sais pas si c'est du à mon angoisse.
Si ça continue, je pense que j'irai à la mat, pour en savoir +

Bonne continuation !
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 09:22
 Bonjour,

il faut surtout du repos, ne plus rien faire c'est long et pénible mais c'est la seule chose à faire pour mener un grossesse le plus loin possible! 
j'y suis passée il y a peu de temps, je ne faisais plus rien mon mari en plus de son travail gérait tout à la maison, c'était fatiguant pour lui mais il savait que c'était l'affaire de quelques mois! il gérait en plus notre fille de 3 ans scolarisée!
c'est sûr je n'avais pas le col à 3 cm à 29 sa, il était mou raccourcit et 1 doigt engagé dans le bassin, il est remonté avec le repos, j'ai tenu bon, le dernier mois j'ai enchaîné les faux travail et il a tenu pile poil le terme le 29 janvier, et ce jour là j'ai pleuré beaucoup pleuré quand je l'ai eu dans mes bras, car j'ai tellement eu peur de le perdre durant toute ma grossesse et l'accouchement bof bof que j'étais soulagé de le tenir dans mes bras! 

il faut vraiment ne rien faire, même si c'est long et démoralisant! la sage-femme m'expliquait que mon utérus était contractile, que c'était mon deuxième et que j'en avais trop fait le travail la maison, ma fille et à côté je faisais des travaux de couture jusque tard le soir, je dormais peu etc.... elle m'a stoppé net à 4 mois et demi!!

courage à toutes, après ça ne reste qu'un mauvais souvenir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.