Enceinte de 7 mois et plus de libido :(

Discussions

Auteur
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 18:46
Bonjour ,
Je suis enceiinte de presque 7 mois et depuis le debut de ma grossesse je n'est plus de libido alors qu'avant , avec mon copain on fesait des calins tout les soirs .. Je sais que pour lui c'est très dur mais j'ai pas envie de me forcer et de pas prendre de plaisir .. J'ai peur qu'il aye voir ailleurs a force .. On se dispute souvent a se sujet .. Il me rassure et me dit qu'il m'aime mais pour combien de temps encor ?
Aidez-moi les filles SVP .. Je saiis pas quoii faiire :(
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 00:57
 Bonsoir Kelly ! Alalalala les hormones !!!!! C'est naturel d'avoir des baisses de libido , il faut pas que tu panique ton copain t'aime et tu est entrain de vivre le plus beau des moments , tu crois vraiment qu'il te quitterais simplement parce que vous n'avez pas de rapport ?? sa serai un sacré con ( excuse moi du terme !!! ).. 
Mais faut qu'il soit patient aprés rien ne vous empeche des petits calins sans sexe sa fait toujours plaisir :))

PS : Moi je te rassure c'est mon copain qui ne veux plus, la grossesse le pertube, il trouve sa malsain ... du coup je patiente gentiment ^^ 

Bonne soirée 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:22
 Coucou !
Rassure-toi ! Je suis enceinte de BB2.
Pour BB1 : tête dans les toilettes pendant 9 mois ... Donc libido = 0 !
Pour BB2 : c'est pareil ! Alors, je crois que l'on reverra tout ça après la grossesse !
J'en parle beaucoup avec mon chéri et est très compréhensif. Et je suis d'accord avec petite coccinelle ... Il y a toujours les calins sans sexe !
Parles-en avec ton copain en essayant de ne pas vous prendre la tête. Il ne peut quand-même pas te quitter pour ça, à un tel moment de votre vie de couple !! C'est juste un petit laps de temps dans une vie à deux... Courage !
Mllekelly58 3 messages
Mllekelly58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:49
 Merci beaucoup pour vous message sa me rassure un peu ..
J'éspère juste retrouver la libido ke j'avai au debut :) ..
Bibi
cymba 1 messages
cymba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:45
 coucou mlle kelly c'est cymba je suis déjà sur la discutions "bébé pour mai 2012" moi c'est prévu pr le 17 mai...

moi je suis comme toi plus d'envie depuis presque le début.. déjà pour une raison le soir je suis assez fatiguée et dc pas de courage lol, je dors très mal et dc j'ai du mal à récupérer le manque de sommeil et je souffre assez du dos dc voilà et je pense srtt qu' inconsciemment  j'ai peur qu'il arrive quelque chose, ou  de gêner bébé ce qui est complètement idiot bien-sûre ms je n'y peux rien!!

mon homme a l'air de bien comprendre et il n'est pas forcément demandeur car je pense que ça lui fait bizarre à lui aussi lol !! donc pr le moment papa prend un très grand plaisir à s'occuper de l'arrivée de bébé et à le sentir bouger,ça compense lol! ms je comprends que ça doit pas être facile pr nos hommes!!!

voilà! gros bisous!!
petitecoccinelle 26 messages
petitecoccinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:55
  Derien Madmoiselle :)  C'est bientot la fin on se rattrapera aprés Youhouuuu ! Mais personnellement moi je suis toute exitée lol c'est mon chéri qui suit pas je lui propose de l'ail mais sans façon.....  LOL 

Allez courage les filles pour la suite 
,naissance,2012-02-24,,,,,,,03,29,4,2012-05-07,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.