La fausse couche

Discussions

Auteur
zouterelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 15:53
bonjour à toutes, Voila j'ai fait un test + prise de sang le lundi 6fev annoncé o papa le 12 jour de son anniversaire mais ont voudraient attendre avant de l'annoncer çà la famille. Lété 209 j'étais enceinte le jour de mon anniversaire j'invite la famille pour un pti apéro dinatoire nous avions prévu de leur dire ke la famille aller s'agrandir malheureusement je l'ai pardu la veille (11 semaines) et là deprime pdt 4/5 semaines 1 an apres tjrs en mémoire puis 2 ans .....Cela fait 7 mois ke je suis suivi avec differents traitement vu que je n'arrivai plus à en avoir...............bref tout ça pour dire trop peur d'une nouvelle fausse couche et nouvelle deception pour la famille donc quand le dire ????????
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 18:06
Bonjour Zouterelle ! Il vaut mieux attendre que les 3 premiers mois soient passés... de toute façon la famille n'est pas obligée d'en être avertie de suite même si je suppose que tu dois être impatiente....mais c'est plus sûr ! Bon courage pour la suite ! Je ne comprends pas bien ton message, es-tu enceinte actuellement?
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 21:14
 J'ai eu également 2 Fc à suivre en 2010, tres dur à supporter... on a attendu 1 an avant de renouveler les essais et cette fois-ci, je ne l'ai annoncer à ma famille qu'à 4 mois de grossesse, sauf pour mes parents qui ont su tout de suite!!!
Donc je pense que tu devrais attendre au mois ta 1ère echo, tu seras d'autant plus impatiente de leur dire.
stefdelph 2 messages
stefdelph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 17:07

JE TE COMPREND PRENDS SOIN DE TOI ET IL FAUT TE REPOSER ON PENSE TJRS QUE D ETRE ENCEINTE CE N EST PAS UNE MALADIE MAIS NS LES FEMMES ON EN FAIT TROPPP

Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:17
bonjour, 

je te souhaite de faire une merveilleuse grossesse, il faut positiver. je te comprend, j'ai fais une fc en mars dernier et nous n'avions dit a personne que j'étais enceinte. c'était le second. et quand nous sommes allés aux urgences un soir et vu que le coeur de battait plus ce fut terrible. du coup il a fallut annoncer à la famille proche et entourage que d'un j'étais enceinte et de deux que je venait de le perdre.je me suis senti tellement seule, heureusement que mon conjoint était présent. maintenant nous reprenons les essais un an apres le curetage et je me dis que si ca marche je le dirais aux proches. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.