Ma premiere grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 05:40
( bizar le truc en dessous reste bloqué a 15 SA lé en retard celui la )
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:28
 oui sa marche très mal cbandelette moi faut que je le refasse a chaque fois pour que sa soit a peu prés juste
melanie60 5 messages
melanie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 20:12
   jessika : bah c'est ce qu'on ma diit dc je stressait un peu mais l'autre jour j'ai recu un papier comme quoi iil evalue mes droit dc je pense que j'y aurais droit on verra biien je croiise les doigt.

pour ce quii est des kiilos je me suis pesé hier soiir chez ma belle soeur je suis a +7 pour 21sa tout le monde me dit que sa va c'est resonnable.

=O je sait pas si c'est parce que j'ai deja ete enceiinte mais moi sa faiit enviiron deja 1moiis que je sent mon bebe bouger alors que vous sa commence tout juste a se que vous me diites.
On diit ke o 2eme on le sent plus tot maiis mon premiier bebe je l'est perdu avant de le sentir dc je sait pas si sa compte...

hey comment on fait les frises sous nos coms??
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 22:48
Melanie: Oki, bah ça va s'il ton envoyé le papier c'est bon alors. Pour les kilos ça va mais fait gaffe il parait que c'est dans les derniers mois qu'on prend le plus donc moi je vais faire gaffe quand même lol.
Oui, il parait qu'on le sens plus tôt lors d'une deuxième grossesse donc ca doit être  pour ça =)

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 05:37
 Pour la bandelette en dessous il me semble qui faut que tu clik dessus et tu te laisse guider mais c'est pas super ca reste sur les anciennes semaines lol ca fait 3 semaine ke je suis a 15SA ^^.
Trop contente de le sentir hier le papa a mis ca main et il a fait la fiesta ct trop bien de le sentir :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2012 à 08:43
 bonjour, 

Pour ma part c mon deuxième enfant et je les senti bouger a 10 semaines et pour mon fils a ma première grossesse je les senti bouger a 9 semaines donc tout dépend des femmes hihi. Aussi passer un bon week end qu'avais vous prévu de faire?
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:21
 oui c'est sur moi je perdé patience puis c arivé lol ca fait plaisir. et je confirme ke ct bien d pti coup et pas des bulles.
Moi se week des amis qui vienne ojourdui et demain et vous ?
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 18:30
 Perso je travaille snif, mais ce soir après le boulot direction Buffalo Grill avec mon homme et des couples d'amis. Très bonne soirée en prévision, et demain grasse mat' et boulot, boulot lol !
Bon week-end à vous les filles =)
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 20:07
 humm jsui fan de buffalo depuis que je suis enceinte lol mais snifffffff j'ai pas le droit a la viande saignante c tres embetant pour moi.
bon week end a toi
Jessiika 60 messages
Jessiika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:28
Cynthia : Oui, moi aussi j'adore la viande saignante, mais bon, pas le choix, je la demande bien cuite sniff. Le pire pour moi est de me privé d'un bon steak tartare quand j'y vais parce que j'adore ça lol !

Bon week-end à vous =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.