Melanie: Oui si cela ne se voit pas tu as plus de chance d'être embauché que si tu as un ventre énorme lol. Oui, c'est vrai aussi que rien n'oblige a informé le patron d'une grossesse, tu dois juste le prévenir quand tu auras signé ton contrat que de telle date à telle date tu seras en congé maternité. Par contre, si jamais vous postuler pour un emploi en CDI il y a deux mois de période d'essai avant que le CDI soit officiel, donc attendez d'avoir validé le contrat lol. Et à partir du moment ou le contrat que ce soit un CDD ou CDI est validé dites à votre patron que vous êtes enceinte car cela vous protège de tout licenciement !
C'est bon à savoir lol (je suis en fac de droit, ça aide lol).
Cynthia : Oui du jour de la naissance jusqu'à ses 3 ans tu touches 180 euro par mois. Si jamais vous travaillez, et que vous n'avez pas le droit au congé parental qui va de 6 mois à 3 ans renseignez vous il y a plein de complément d'activité possible qui sont très intéressant lol !
Coucou les fiilles moi perso je n'est rien declaré du tout enfin en mm temps la caf c ke j'ai jamais rien touché dc il calcul deja mes droit du 7eme mois de grossesse.
Et euh ouii ouii pour mon dossiier j'aii miit les viilles ke je veux avec mon copaiin maiis du coup j'ai envoyé que a l'opac et les autres organisme du genre donc j'attend des reponses.
Pour le sexe de mon bout de chou je ne sait pas encore le 19mars je passe une echo normalement je devraiis savoiir en faiite faute de moyen et de retard de dossiier de cmu j'aii tardiivement commencer le suivit de ma grossesse donc j'ai passé ma premiiere echo a 18 sa.
Et j'ai u un gyneco piire ke tous kii ma faiit la moral parce que j'etaiit deja a 4moiis dc j'etaiit hyper mal a l'aise donc j'ai pas osé demandé le sexe de bebe maiis bon mon bou de chou avai les jambes croisé donc iil m'auraiit diit qu'iil pouvaiis pas savoiir iil etaiit tellement nian nian le docteur lol
Donc j'attend avec iimpatiience le 19mars pour enfiin revoiir mon bebe et savoiir lol
pour ce qui est de le sentir bouger ouii enormement je l'est sentii vers la fiin de mon 3eme moiis et maiintenant iil faiit le fete a longueur de temps lol maiis c'est tellement magnifique je ne m'en lasseraiis jamaiis iil me surprend meme parfoiis avec les gros coup qu'iil me met lol pii c'est tellement miignon de voiir le ventre faiire des vagues ou sautiillé.
Et Vous les fiilles vous le sentez bougé?
sniiif je viiens d'emmenager et je n'est toujours pas de pese personne sa m'agace d'aiilleur j'aii l'iimpressiion d'avoiir tellement grossii lol
En janviier je pesaiit 69,1 kg j'etaiit a 3moiis et avant ma grossesse je tournaii autour de 65kg
Et vous vous avez priis beaucoup de poiid?
Pour ce qui est des reactiions de l'entourage ma famiille nous a biensur fait les remarque habituel du faiit ke l'on a pas de situation mais tout le monde a ete content mes freres ce batte pour etre le parraiin lol
par contre pour ce qui est des parents de mon copain sa ete un peu plus dur on a annoncé a tout le monde ma grossesse a 3moiis donc iils ont deja mal priis que l'on est caché ma grossesse et aussii kon est pas de situation maiis maiintenant sayé iils prennent des nouvelles.
Maiis moii ayant ete enceiinte en janviier l'année derniiere (je l'est perdu en mars) tout le monde savait que je voulaiis un enfant. Donc je pense que ma famiille s'y etaiit preparé.
D'aiilleur une de mes grand mere a une valiise pleine de friingue pour mon bebe lol
Et vous quelle a ete les reactiions?
Desoley de ce roman lol je ne me connecte pas souvent donc je repond a tout en mm temps
Biisous a demaiin