Alors voilà la sa sera mon sujet qui parlera de tout comme sa je ne suis pas perdu...
Voilà je vis encore chez mes parents j attends avoir un boulot fixe pour que je puisse avoir notre chez nous avec mon copain. Je vais au gynéco pour la grossesse lundi 20fev j ai pleins question à lui poser mdr
Le soucis c est que je vis avec les animaux en appart ( 2 chiens , 7chats et 2 rongeur ) les 2 rongeur + la chatte sont à moi. Est ce que le bébé aura des soucis ??
Et aussi je suis en rhumée sa risque de faire maladie grave etc ??
En tout cas merci a ce forum d etre là parce que grace à a sa sava m 'aider a me rassurer :)
Coucou !!
Merci m'avoir aider :) ! oui je vais déjà au gynéco voir que sa donne si sa me donne pas assez information je vais à l hopital
Et voilà je suis allée à la pharmacie pour mon rhume elle m'a dit si sa empire je dois consulter un médécin ^^
donc jespére que je vais guérir assez vite :(
Sinon sa part bien les perte c est vraiment génant mdr
ah ouf j ai eu peur pour les animaux lol!
Sinon oui c est vrai c est plus long à guerir quand on est enceinte mdr j ai demandé a une gentille pharmacienne si elle peut me donner les médicaments sans risque pour le bébé elle m'a donné ^^
Snon j'ai rendez vous a ma toute premiére échographie a la fin du mois mon copain sera là enfaite il veut essayer d etre là pour tous ses échographie :D
c est marrant je ne suis pas pressée mais lui trés pressé de savoir si c est une fille ou garcon :)
Coucou Jessika !
Merci pour ton message ^^ tu as la chance de vivre avec ton chéri moi je suis pas encore ...
mais bon je ne perds pas espoir ^^ les parents de mon copain sont au courant de notre situation
y a la mére de mon copain qui m"appeler pour me dire :
"comment tu vas faire avec tous tes animaux chez toi ??"
"mon fils je sens qui est sous la pression "
" il peut devenir handicaper ou malformer ton bébé"
et là je me dis c est normal qu'elle m'appelle parce que elle s'inquete on n'a pas d'appartement , moi pas encore boulot et que mon copain il est en apprenti enfin voilà
je vis chez moi avec 7 chats , 2 chiens et 2 rongeurs
je sais qu'il y a des risque je demanderai à mon gynéco tous les questions nécessaire qui me passe par la tete.
Le pére de mon copain veut bien m'herbeger le temps qu'on trouve un appart c est gentil à lui mais faut qu'on discute ... Je veux savoir qui pense et puis ma mére je n'ai pas encore dit par peur surement de la décevoir ?
Je veux le connaitre meme si je sais sa ne va pas etre facile enfin je me dis j'ai le droit trouver le bonheur avec ce petit bout avec mon homme que j'aime et que c est lui qui m'a donné ce petit qui grandit dans le ventre
je critiquais les jeunes femmes qui ont 16ans et qui sont maman et que leurs amoureux ont quitté leurs petite amie par peur de pas pouvoir profiter de la vie et aussi je plaignais les parents qui ont accepté leurs fille ou fils d etre parents .
Maintenant que je vais etre maman je commence à comprendre les jeunes femmes aprés je dis "respect" parce que sa doit pas etre facile de voir les gens qui regarde la personne qui sois disant pas profiter la vie...
enfin je ne sais pas pourquoi je dis sa mdr
tu es en ou avec ton rhume ?? moi je suis guérie :)
Ouahhhhhhh !!!! je te remercie pour cette rassurante ... vu je dors avec les chats aussi bon y a pas 7 chats non plus juste un et encore mais je n'ai pas chambre je dors avec mon frere ( la ou y a mes rongeurs octodon dégus )
ou avec ma mére là ou y a chien et rarement le chat
et c est vrai que les animaux sente que j ai des animaux mdr comme tyson qui est un rottweiller fait attention à ne pas me faire mal au ventre sans m écraser maintenant ^^
donc en gros les gens peuven raconter des connerie ... faut j en parle à mon copain tient mdr
vu qu'il savait pas tous sa lui non plus et moi aussi
sa fait du bien d avoir ton avis ... je sais que le stresse n'est pas bon ... mais je reste séreine ;) et enfaite j habite aussi 5étage sans ascenseur ? ma mére n'a jamais eu de probléme elle a meme porter des cartons à 8mois de grossesse quand y avait mon petit frere
en tout cas merci pour tout ^^
coucou
Ce n'est pas grave pour ton "roman" j'aime bien lire :) et comprendre surtout on est un peu prés dans meme situation Tyson pareil c est un rottweiller mais ce n est pas mon chien c est celui à ma soeur qui s en occupe pas il ne sait pas morde ni défendre -_- donc en gros un nounours mais il sait prévenir quand quelque chose ne va pas ^^
moi il ne met pas sur le ventre mdr tu sais qu'il fait un exemple de ce matin je dormais sur canapé tyson vérifie si je dors en respirant un peu fort et quand il voit que je dors encore il monte tout doucement sur le canapé par peur me réveiller mdr c est trop mignon mdrrr et sinon tu as dit la meme chose que ma meilleur amie :)
mais j'ai quand meme peur de devoir déménager pour vivre avec les parents de mon copain avant avoir un appartement et boulot surtout.
et me séparer des rongeurs si jamais le pére de mon copain ne les veulent pas ... sa va me faire mal au coeur...
Tyson je sais qu'il serait heureux avec ma mére vu ma mére c est sa "maman"
non mon 1er échographie c est a la fin du mois que je saurais c est long :D
et toi t en es ou avec ta grossesse tu vis avec ton copain ?