Perte qui m'inquiete!!!

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:13

Bonjour,

Je suis enceinte de presque 25semaines et hier soir ainsi qu'un peu ce matin, j'ai perdu un genre de glaire blanc en allant au toilette, je n'ai jamais eu sa et me demandait si s'était normal? j'ai rendez vous chez le gygy vendredi donc je voulais vos avis pour savoir si inquiétant ou si sa pouvait patienter!!!

Merci

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 12:40
 je peux pas te dire pour ma part, mes pertes changent tellement que je pourrais pas te répondre. Mais je pense que si tu t'inquiete vraiment, ça serait bien si tu l'appelais ton gynéco en lui demandant son avis :)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 12:48
 A priori, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter, tant que ça reste blanc, que ça n'est pas coloré ou avec du sang.
Tout au long de la grossesse, on a des pertes blanches et plus ça va, plus c'est abondant.
Mais bon, si tu as vraiment un doute et que ça t'inquiète plus que ça, appelle ton gynéco ou sage-femme pour te rassurer.

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 17:55

Merci pour les précisions, s'était un peu blanc transparent donc je pense que sa doit être des pertes classique et rien de grave, je vois le gygy vendredi donc je serais fixée si soucis mais pour l'instant je n'ai pas mal au ventre plus que d'habitude ni rien donc j'imagine rien de grave :)

Merci pour vos précisions

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 19:35
 Bonjour.

Moi j'ai eu des perte blanche tout le long de ma grossesse et plus j'allais vers la fin plus c'était abondant obliger de mettre un protège slip.
j'avais poser la question au gygy au medecin traitant et sage femme c'est perte son normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.