Perte qui m'inquiete!!!

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:13

Bonjour,

Je suis enceinte de presque 25semaines et hier soir ainsi qu'un peu ce matin, j'ai perdu un genre de glaire blanc en allant au toilette, je n'ai jamais eu sa et me demandait si s'était normal? j'ai rendez vous chez le gygy vendredi donc je voulais vos avis pour savoir si inquiétant ou si sa pouvait patienter!!!

Merci

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:04
 Salut, j'ai ce genre de glaires chaque jour et plusieurs fois par jour. Ne t'inquiète pas. Tant qu'elles ne sont pas malodorantes ou irritantes mon gynéco me dit que c'est normal ! Bisous
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:05
 Salut, j'ai ce genre de glaires chaque jour et plusieurs fois par jour. Ne t'inquiète pas. Tant qu'elles ne sont pas malodorantes ou irritantes mon gynéco me dit que c'est normal ! Bisous
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 11:04
 Ne t'inquiète pas au niveau des pertes elles sont normales. Et du moment que sa change pas de couleur c bon mais tout à fait naturel
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 09:45

bonjour Lucie,

Moi c'est pareil je suis enceinte de 25SA et c'est pareil j'en ai tous les jours et j'ai mêmE l'impression que ça s'accentue de semaine en semaine. Moi je dirais rien d'inquiétant :-) tu es donc une juinette si tu es enceinte de 25 sem....Tu veux rejoindre notre forum? dans les 6ème mois ya un fofo qui s'appelle "les juinettes ne passent plus inaperçu avec leur bidon" si ça te dit....tu accouches quand?

bises

amal781 1 messages
amal781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:07
 slt les fille moi aussi j ai ses pertes et c deseagrable surtout le matin kan je me leve de mon lit je sen ke sa coule c vraiment chiant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.