Bonjour a toutes !!!!
Voila je suis enceinte de 2 mois l'accouchement est prévue pour le 5 septembre 2012, mais j'ai un decollement depuis le 10 janvier et depuis je dois rester coucher , j'ai fait une echo le 3 fevrier et apparement il serais grandi se s'atané decollement mais depuis jai toujours peur je m'imagine meme pas avoir mon petit bout de peur que je le perdre :( !!!!
Donc j'aurais voulus savoir si vous vous avez eu des experience avec sa !!!
Merci pour vos reponses bise a toutes !!!!!!
Bonsoir,
je suis un peu comme toi. aujourd'hui j'ai eu une écho de datation (9SA), et la gygy m'apprends que j'ai un petit décollement. Elle m'a dit que ce n'était rien de grave, il fait 1.2cm. Elle ne m'a pas prescris le repos, strictement rien. elle m'a juste prévenu que je risquais d'avoir des saignements dans les jours qui viennent et que je ne devais pas m'inquièter.
Voilà,
En génral les gygy prescrivent l'allitement, et laisse faire les choses. si c'est trop grave tu auras le droit porbablement à un traitement médical, mais malheureusement c'est tout ce qu'ils peuvent faire.
Je comprends le fait que tu ai du mal à te projeter avec ton bébé, je vis la même chose différemment. En ce moment je stresse surtout que le coeur de mon bébé s'arrête car il y a 6 mois j'ai fait ne grossesse arrêtée à 11 SA.
Même si je l'ai vu bouger aujourd'hui et que j'ai entendu son coeur battre, je vis ma grossesse au jour le jour pour l'instant.
Je suis comme toi, trop peur de le perdre, et d'avoir une grosse désulusion à l'écho de 12SA.
Bon courage et toi, mais comme m'a dit ma gygy tout à l'heure,
"il faut positiver"
donne nous de tes nouvelles
à bientôt
Bonjour,
Merci pour vos messages sa me rassure un peu lol
Mon decollement et de 2 cm quand j'avais étais aux urgence il étais que de 4 mm pourtant j'ai fais comme ma dit la sagefemme de l'hopital je suis resté allonger avec le progesterone vaginale sous dafalgan et doliprane pour les contractions mais avec ma petite de 9 mois qui veut etre toujour a bras et qui apprend a marcher c'est pas evident.
Quand j'ai fait mon echo le 3 février le gynéco ne m'a pas rasurer du tous la seul chose qui ma rassuré c'est que le petit bout a grandi et que son coeur bat l'echo a durer meme pas 2 min il a étais vraiment grossier !!!!
La j'ai rendez-vous le 16 février avec un autre gygy j'espere qu'elle m'en dira plus et qu'elle sera me rassurer.
Je suis contente pour toi ludi47 que ton decollement c'est resorbé je reve que le gygy me dise sa mais bon faut pas rever !!!! :(
Bises a toutes et merci pour vos message sa fait plaisir
j'ai eu 2 decollement à 10sa, allité 7 semaines, hospitalisée uen semaine car hemoragie ... j'ai saigner longtemps , à la moindre alerte j'avais ordre d'aller aux urgences pour controle, donc alitée aux max et progesterone tout le trimestre ... ce qui etait rassurant c'est que mon "bb" grossissait tres bien et s'accrochait ! il faut savoir que lorsque le bb se developpe, cela aide la poche à se recoller, cela pousse les parois
je me suis dit "s'il doit partir c'est la nature, mais je vais tout faire pour l'eviter" alors j'ai été tres patiente ... cela faisait 4 ans que nous etions en essai et nous allions passer aux fiv ... mon bébé a maintenant 4 mois et je vosu souhaité tout ce bonheur
Bonjour les filles !!!
Que de bonne nouvelle aprés 1 mois de repos dans le canaper le decollement et entrain de se resorber car bébé grandit et grossi bien maintenant je sens bébé bouger et tous va bien je suis rasurer car mon bébé va trés bien le seul conseil que je peux te donner c'est te reposer au maximum il y a que comme sa que sa ira , je sais que c'est pas evident car moi j'ai une petite de 11 mois et elle bouge beaucoup vue qu'elle apprend a marcher .
Bon courage les fille