Bebe bouge peu!

Discussions

Auteur
ptitresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 23:13
bonsoir les filles !! voila, je suis enceinte de 27 SA , je sent très bien mon bébé bouger maintenant, par contre elle ne bouge pas beaucoup , est ce qu'il y a des mamans dans mon cas ou qui l'ont été, ça m'inquiète un pti peu ....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 07:42
 non t'inquiète pas elle doit plus bouger quand tu dors ou koi. Moi c pareil il y a des jours ou c marathon et d'autre ou c pas du tout mais elle bouge dans la nuit je m'en suis rendu compte car la dernière fois en faite envie de pipi donc me suis réveiller et j'ai senti que ma fille bouger je me suis lever elle c arreter quand me suis recoucher et en me rendormant j'ai senti qu'elle commencer a bouger. donc je ne pense pas qu'il y est lieu de s'inquiété mais si vraiment cela t'inquiète vas voir le doc fait une écho et tu verras
ptitresor 10 messages
ptitresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:22
 je te remercie pour ta reponse ;) oui elle doit bouger la nuit!!mademoiselle est paresseuse lol mais bon je la sent dans la journée c'est le principal!!j'aimerais juste qu'elle bouge un peu plus lol
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:01
 elles ont encore de la place donc patience un peu après on les sentiras bcp plus hihi
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:36
 catégorie etre enceinte ton mois ou santé et grossesse

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 12:03
 Pour ma part, je commence à sentir bébé bouger. et quand j'ai partager ça avec ma maman, elle m'a bien dit que moi, elle ne me sentait presque jamais bouger. Et je suis en pleine forme :)
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 13:54
 Peut-être ne prends-tu pas assez de temps pour le sentir bouger...?Tu dois être calme pour le sentir pleinement ! Ne t'inquiète pas, tant que tu le sens de temps en temps, c'est que tout va bien ! Bisous
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.