cc! comment tu va? j'éspère que ton boulot te proposera mieux , sinon sa te ferra enfin ta bonne occasion pour déménager lol.
moi sa va nickel, j'ai ma belle famille de carcassonne en vac à la maison, le bidou sa va bien sa pousse, bébé bouge bien, en plus c trop mignon, le neveu de mon mari est là , il a 6 mois et kenji joue au grang frère avec lui, il très attentionner, c trop chou!!! :D
on profite du beau temps pour aller voir de la famille qu'on a pas vu depuis un an. on bouge tous les jours!! pffiou!! se week end on monte a rennes couscous parti en famille lol
sinon j'ai mon rdv le 5 pour le 7ème mois de grossesse et le mon echo de contrôle le 8. je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continue avec bébé... on verra bien, je te tiendrais au jus d'ici là. à part çà les crampe on fait leur apparition et les remonter acide aussi lol, pas très agréable, mais sa va c supportable c pas tous les jours.c une a deux fois par semaines environs.
sinon vous avez commencer les essaye bb2?
bon, bisou tous pliens à vous trois, on se donne des nouvelles pour la suite.
Coucou ça va bien !
le boulot c'est bien ce que je pensais il me propose pas grand chose de mieux je dirais meme que je régresse donc je pense qu'on va partir dès qu'on en a l'occasion c'est ce qu'on a de mieux a faire car je suis très déçu la mais bon ça va passé heureusement que j'ai mon petit rayon de soleil et mon chéri a la maison pour agayer mes journées ;)
On a commencé les essais bébé2 si j'ai bien compris mon corps j'ai du ovulé le week end dernier donc réponse aux alentours du 15/09 mais j'attendrais le 20 si pas de rrr pour faire un test ;) je te tiens au jus de toute façon.
Contente que ta grossesse se déroule bien et j'espère que ça continueras comme ça ;)
gros bisoux et profite bien de ta famille mais oublie pas de te reposer!!!
cc! comment tu va?? alors le boulo et le bébé??
moi sa va bien, mon loulou est super heureux d'aller a la crèche...
sinon j'ai fait mon echo de contrôle et tout va pour le mieux!! :) bébé grandit et grossit bien, petit bébé attendu tjs mais c normal par rapport a moi qui suis petite!! il est bien dans les courbe et estimer à 1.234kg pour 26+5jrs de grossesse. soit 28+5 js en aménohrrée.
sinon ba la routine à la maison...
Coucou ça va bien très fatigué
Coté boulot je suis saoulé, j'ai joué les bouches trous donc la on va partir dès qu'on peut.
Et bébé et bien j'attend mes vilaines d'ici une semaine normalement j'espère qu'elles seront pas la mais j'y crois pas trop j'ai des douleurs anonciatrices de mes rrrr donc je me fais pas trop de film mais pas grave on ressayera le mois prochain il y a pire quand meme que ça xD
Cool pour ton loulou ça pousse bien comme quoi on dit que chaque grossesse est différente c'est bien vrai ;)
y a vraiment des entreprises de profiteur!!! je déteste çà, il te font espéré et croire du travail ou des postes juste pour que tu soit a leur service quand il on besoin et ensuite il te foute dehors gentillement en te disant qu'il on plus besoin de toi grrrr!!!!
je te souhaite de trouver mieux ailleur...et déménagement pour dans peu de temps alors?? d'ici quelques mois environ? t'aura pas tout perdu :)
pour le bébé ta raison tkt pas sa viendra, c'est le debut faut le temps que ton corps se remette en route.sa fait pas longtemps que tu as arreter la pillule. regarde moi, je suis tomber enceinte en moyenne tout les 5 à 6 mois après l'arret de pillule et c'est tout à fait dans les normes. la prochaine sera peu etre la bonne!!! a voir... et puis n'oublie pas que la grossesse ressemble pas mal au sentation de règle qui vont arriver... donc garde espoir temps qu'elle ne sont pas là...enfin je dit çà mais tu si tu es à l'écoute de ton corps tu sais mieux que moi lol.
moi je suis vraiment contente, c vrai quand on dit que chaque grossesse est différente, kenji c t pas çà du tout!!! :( et celle ci elle est parfaite si je ne compte pas les vomissement les deux premier mois... qui ma fois on comme mm durée moins longtemps que pour kenji XD
après je c'est pas si c l'aspégic qui favorise tout çà, mais je tends à y croire... en plus c'est bien il est déjà tête en bas, je l'ai mm pas senti se retourner !!lol. si il peut rester comme çà jusqu'au bout se serais pas mal. mon gygy souhaite un accouchement normal, tout comme moi lol et je suis contente c'est en bonne voie.
Parfait tout ça!
Pour le boulot c'est vrai que la j'ai plus envie de faire le moindre effort et j'en ferais pas ce sera le strict minimum c'est tout.
Pour bébé2 rien n'est sur tant que les rrr sont pas arrivés et plus chaque jour je ressens des choses différentes du style hier douleur qui annoncent les règles et aujourd'hui tiraillement dans le bas ventre, nauséeuses toute la journée et grosse fatigue depuis le début de la semaine. Donc on vera la semaine prochaine le verdict ;)
Rho lalalalalala qu'est-ce que j'aimerai que mon futur accouchement est lieu par voix basse et que la grossesse se passe bien ça serait le rève.
cc! alors quoi de neuf??le bébé, ce projet de déménagement ect...
moi çà va, la routine quoi. mon loulou qui à eu 2 ans le 11 les à fêté le 17, il a été très gatté :) pour une fois.
le bidou çà pousse bien, mais sa commence à être dur! lol il pousse comme un fou sur mon ventre, je trouve que j'ai un gros bidou depuis peu, lol.
sinon je regarde baby boom en se moment, j'adore!!! voili voilou lol
Coucou la miss
Contente de savoir que ta grossesse se passe bien. Pour nous mes rrr sont enfin arrivés j'ai eu 7 jours de retard surerment du au stress du boulot. Donc on va repartir en essais. Pour le déménagement ça se profile, mon chéri recherche du boulot et dès qu'il a trouvé on part ;)
Coucou la miss
Alors tu vas bien ? bientot la fin, tu vas pouvoir faire connaissance avec ton petit crapaud tu dois etre impatiente ;)
Nous toujours en recherche de boulot dans les charentes et en essais bébé aussi. La on est en plein tp fin surtout quand je suis pas trop fatigué. Je suis en train de pensée à changé de taf moi aussi toujours le meme secteur mais de façon différente mais ça ne se fera qu'une fois qu'on aura déménagé donc ça reste dans ma tete pour l'instant ;)
cc! ma foie çà va bien, enfin je rentre dans le 8ème mois :) et oui sa passe vite, mais temps mieux car je commence à en avoir marre, j'ai un ventre énorme lol je suis fatiguée du matin au soir.
je commence (certe un peu tôt lol) à regarder les faire part qui me plaisent ou voir si je le fais moi même. je passe l'écho du 8ème mois le 5, j'ai hâte de le voir une dernière fois avant le grand saut dans notre drôle de monde!
sinon tu cherche dans quoi ton taf? tu as penser si tu le peu évidement à aller faire un petit week end en charentes pour trouver ton logement? il paraît que c plus facile si on peut être sur place.
à part çà, ton p'tit loup comment il se porte?
Je bosse avec les enfants en centre de loisirs et je regarde pour devenir assistante mat a domicile ça me permettrait de profité de mon petit bout en gardant ceux des autres ;)
Pour le logement mes beaux parents habitent en charente du coup on a pas trop regardé pour un logement vu qu'on a un point de chute et je regarde sur internet de temps à autre et vu la différence de loyer entre la-bas et ici ça devrait allé ;)
Oula 8ème mois c'est pour plutot que ce que je pensais alors c'est cool ça;)
Mon petit loup se porte a merveille il grandit trop vite d'ailleurs et m'épate car il apprend super vite et on voit qu'il a envie d'apprendre c'est très plaisant de le voir s'épanouir. Bientot 1 an déja ;)
Ton fils doit etre impatient aussi d'etre grand frère non ?
slt ma belle!
et oui tous se petit monde grandit bien vite!! attends que ses deux ans arrive, tu verra qu'il y a encore plus de changement. moi çà m'a un peu frustrée de voir mon bébé devenir un grand! mais j'en suis tout aussi heureuse et fier de ses progrès. en se moment il veux tout faire comme moi et il aide énormement. il m'aide au linge, il me le donne et range la panière, il veux faire le balais, mettre tout à la poubelle mm ses couches sales lol, il veux m'aider en cuisine, mais là je suis pas encore d'acccord, il trop petit, pour le moment je le fait participé juste pour les pommes de terre qu'il me donne à éplucher :) c trop mimi!!
enfin pleins de nouvelle choses arrive, la mise en route de la propreté, du langage qui se developpe ect. les un an c un cap! mais deux c'est un sacré cap.
sinon oui je suis rentrée dans le 8 ème mois dimanche 2 octobre, çà approche! encore 8 semaine environ et il sera parmi nous. kenji est content mais ne comprend pas tout. pour le moment se sont surtout des bisous et des caresses sur le ventre qu'il me fait. mais il sera un bon grand frère attentionné. il me la prouvé avec son cousin qui est venu deux semaines à la maison , il n'avait que 6 mois et demi. c t trop chou à voir.
sinon temps mieux si tu as de la famille là bas tu va pouvoir être aider pour eménager alors lol. et les loyer sont de combien par chez vous par rapport à la charentes? car c clair que si ils sont beaucoup moins cher en charentes vous êtes gagnant de monter. reste plus qu'à avoir le taf qui va avec et tout le bonheur du monde!
et ton p'tit bou va bientôt marcher waou! çà c quelque chose de fort! si tu le peu, je te conseille de filmer ses premiers pas. c'est un moment unique et c'est tellement super de revoir ces films quand il sont plus grand.
C'est énorme de le voir évoluer, il est pas loin de marcher j'ai hate de le voir gamber sur ses petites jambes ;)
Il est adorable ton fils, c'est mignon qu'il veuille t'aider ;)
Et bien niveau loyer ici on paye 680euros par mois pour un appartement de 80m2 sans balcon ni jardin et la bas on peut avoir une masion avec jardin pour 400euros par mois de 70 80m2 donc le choix va etre vite fait ;)
a ouais comme mm c'est énorme la différence! alors à se prix là pour une maison, moi je me pose mm pas de question, j'y court de suite! lol, surtout que vous serez pas seul là bas. c'est bien quand on y a de la famille ou des connaissance.
C'est sur on part pas a l'aveugle et en meme temps ça permet a mon chéri de se rapprocher de son premier fils qui habite sur brest.Donc il n'y a que du positif à partir non seulement financièrement on sera plus alaise mais ça lui permettra je l'espère de voir son fils plus souvent ainsi que sa famille ;)