cc! sa va? moi c comme toi, si je doit bouger que se soit maintenant avec vannes ou dans le futur, hors de question d'etre loin de la mer! j'ai grandit avec la mer près de chez moi, j'arriverais pas a faire avec un endroit sans vrai plage!
sinon je connais bien le coin de quimper, et c simpas par là, mon frere à un grand oncle et une grande tante la ba à crozon, et se sont des coin simpas, par contre si tu veux vise un endroit en bretagne je te conseille plus le sud car il y pleut un petit peu moins et fait un peu plus chaud car on dispose d'un micro climat avec le golf. lorient est pas mal du tout aussi car il faut penser que c un des plus grand point important de bretagne, donc tu y trouve vraiment tout!!!et sinon la charante c pas mal non plus. mon grand père est de se département, j'y est pas mal de famille là bas aussi. lol comme tu vois j'ai de la famille partout, on est tous dispatché au 4 coin de france lol.
coucou
Oui je suis plus intéréssé par la bretagne sud mon chéri connait bien il a une tante a lorient et il a vécu 13 sur Brest donc il connait bien la bretagne. Maintenant il faut qu'on se fixe une destination et qu'on se mette a chercher du boulot dès qu'on saura tout ça. Mais plus j'y pense plus j'ai envi de partir donc je pense que c'est la bonne décision pour nous.
salut ma poule!! lol :D alors koi de neuf depuis? tu va faire quoi de beau pour ce week end?
moi sa roule, encore un week end de pluie, pff! :(, va falloir trouver à occuper le p'tit, mais ça va être dur, monsieur est grognon! sinon, voiture à réparer et là sa fait mal!! mais pas le choix sinon on roule plus avec, l'embrayge est foutu.
Coucou la miss ! ;)
ça va bien je vote tout les jours pour ton petit bout ;)! Nous il fait beau ce week end la on va aller faire les magazins avec mon notre garde robe cri famine xD. Mon loulou est en forme et j'ai 4 jours a profité de lui je le vois pas beaucoup avec le boulot en ce moment donc je v ais profiter tout le week end et je suis en vacances la semaine prochaine j'ai hate. Je vais partir en amoureuse avec mon fils une semaine sans mon chéri chez mes beau parents ça va etre génial des vrai vacances enfin ;)
Bonjour la miss!
Comment vas tu ? ton week end se passe bien ? Nous on est allé s'acheter du poisson au port ce matin et on a reparlé de l'idée de déménager et je pense qu'on est sur la meme longueur d'onde on veut les memes choses on s'est fixé sur la destination ça sera la charente maritime du coté de Saintes je pense.
Sinon coté bébé pour l'instant on attend d'etre sur de partir ou pas pour mettre le deuxième en route donc encore 1 mois a attendre. Mon petit loup grandit bien il a 2 dents qui sortent et ce tient bien debout.
cc! oh! c mimi deux dents lol. bon c super déjà un bon point si vous voulez les mm choses! et puis au moins vous savez se que vous voulez, je te souhaite que ta nouvelle vie future se passe bien en charente. et à 4 ;) se serais génial!
moi je pense que je vais aller faire un tour en fôret et au bord de l'étant près de chez moi, il y a des jeux pour petit et du sable. il fait beau, sa va faire du bien à tout le monde sortir :), là j'ai mis des comptine et chanson pour petit à écouter, mon loulou est tout content lol
Génial tu as de la chance qu'il fasse beau nous il vient de se mettre a pleuvoir la poisse.
Merci j'ai hate que ça se concrétise, qu'on commence notre nouvelle vie et qu'on réalise tous nos projets ;)
Coucou miss! Alors ce week end c'est bien passé ?
Nous ça aurait pu etre mieux le soleil a joué a cache cache du coup on a pas pu vraiment profité, mais bon j'ai encore demain de repos avant de reprendre le boulot ;)
Tes petits bouts vont bien ?
Hello, miss comment tu vas ?
Moi super je suis sur mon petit nuage mon chéri est OK pour mettre en route bébé2 ilo en a aussi envi j'ai pas eu a insisté je suis trop heureuse du coup je reprend pas la pillule la semaine prochaine et on se lance dans la grande aventure bébé2;)
salut!! :D ha!! c super çà! alors bonne mise en route lol et fait nous un beau bébé!
par chez moi tout va bien, du beau temps, de la bonne humeur... on est sorti voir des amis à un concour de palet lundi, puis on à été à une fête avec feu d'artifice le soir. le p'tit étais ravi :), cette semaine on pense aller a la plage, surment dans le week end.
sinon je commence mes courts de prépa à la naissance le 02 sept, j'ai hâte! en plus je v commencer par un court sur le porte bébé en écharpe... moi qui voulais tester çà il y a deux ans, je suis contente de pouvoir le faire. la sage femme m'a demander sur quoi je voulais travailler, et tout me plaît lol... du coup elle m'a inscrite dans un peu tout lol, la relaxation, la respiration, l'echarpe, l'allaitement, une séance couple pour le bonheur de papa et 5 séance en groupe de 4 maman qui on déjà des enfants. mais pas de piscine cette année pour moi, j'avais pas trop envie. et puis je connais alors je me suis dit autant tester de nouvelle chose.
Coucou oui trop contente ;)!
En effet les cours de prépa sont super quand j'avais fait les miens je m'étais régalé en plus ma sage-femme est trop marante .
Cool si tu as passé un bon week end moi je suis bientot en vacances j'ai hate car la je suis très fatigué.
Coucou la miss!
Sa y est je suis en vacances, je suis trop contente ça va me faire un bien fou de changer d'air et de voir de la famille dommage que mon chéri puisse pas venir avec moi :(
Mes trucs de filles ont débarqués on va pouvoir enfin commencé les essais bébé2 j'ai hate ;)
cc! super des vac! çà fait du bien çà!
mi sa va, on est aller a la plage comme prevu, à la baule c à 40 min de chez moi :) une belle plage à pas loin! le petit etait tout fou dans l'eau, je l'ai jamais vu aussi heureux dans de l'eau lol.il a bu un peu la tasse a faire le fou, mais tu parle, çà l'a pas empêcher de continuer à faire le fou fou mdr.
moi je viens d'apprendre que ma soeur aussi est enceinte de 6 semaine quasiment. :) des bébé partout chez moi cette année! lol
en tout entre janvier 2011 et 2012 on est 7 a avoir un bébé né ou a venir mdr! la famille s'agrandit plutôt vite!
bon j'éspère que tu sera la prochaine a me dire que t enciente :) le mois prochain lol çà serais cool pour vous.
Coucou!
moi aussi ça va bien! je suis impatiente de partir, c'est cool la baule j'aime beaucoup ce coin la, ma grand mère a une maison a la turballe on y allait en vacances tout les ans avec mes parents.
En effet ça fait beaucoup de bébé a arrivé, j'espère bien etre la prochaine a t'annoncé une grossesse!
Coucou la miss!!
je suis revenu de mes vacances chez mes beau parents tout c'est bien passé!
Et j'ai eeu des nouvelles de mon boulot et il me propose pas vraiment ce a quoi je m'attendais je vais patienter jusqu'a vendredi j'ai une réunion a laquelle j'en saurais plus et de la on prendra la décision de partir ou non voilou pour les nouvelles.
Et toi sa va bien ? ça fait un petit moment que j'ai pas de news j'espère que tout va bien pour le petit loulou et pour toi !!!