Cherche temoignage de maman sous aspegic nourrisson suite a un rciu (Page 3)

Discussions

Auteur
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 22:15

Coucou

contente que ton rendez vous se soit bien passé, et que bébé se porte a merveille c'est une super nouvelle tu dois etre soulagée. Encore un petit gars ma foi c'est cool la petite fille pour la prochaine grossesse xD.

Tu continues le traitement aspégic?

L'écho 3d c'est génial j'en ai pas eu mon mon loulou il bougeait trop du coup c'était flou mais c'est vrai qu'on voit mieu bébé que sur une écho normal je trouve. Tu as pu bien voir ton petit ange c'est cool ça et ça te permet de patienter jusqu'a la prochaine écho ;)

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:36

oui c trop cool je l'ai bien vu,il est super mimi, mais à l'ecran c beaucoup plus net et jolie que en photo.

oui je continue l'aspégic jusqu'à la 36ème semaine de grossesse.vu que bébé est petit mais profite bien, sinon elle me refait une echo de contrôle 6 septembre, elle a préférer en remettre une histoire de voir si bébé continue bien sur sa lancer et vu qu'il a un petit perimètre cranien. et puis moi je serais rassurer de savoir ou il en ai, plutot que d'attendre 2 mois pour le voir. et sa fera un petit souvenir en plus ! lol

j'ai mis une echo de bébé dans un ticoeur, je c pas si tu les vois?! vu que je peu tjs pas mettre de photo de profil!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 14:56

Oki oui c'est sur que c'est plus rassurant de le voir souvent. Oui je le vois bien c'est super les échos 3D on arrive a bien voir le visage du bébé.

Pour le traitement aspégic c'est sur qu'il vaut mieu le continuer ça coute rien et c'est plus rassurant pour bébé ;)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 17:05

Coucou la miss!

Tu vas bien? Tu as passé un bon week end? Moi nikel j'ai quasiment rien fait, à part le ménage et le linge. On est allé a la piscine hier après-midi mon loulou a adoré c'est un vrai petit poisson.

Sinon toujours autant envie de se bébé2, je pense que je vais pas tarder a motivé le chéri pour se mettre aux essais, ça me trotte trop dans la tete, je pense qu'a ça en se moment.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 00:22

cc! lol, alors çà y est tu craque!! l'envie est trop forte. bé si bonhomme est ok, va y lance toi!

c'est bien que ton fils découvre l'eau à son âge, comme çà, il n'aura pas peur de l'eau plus tard. enfin je pense.

sinon moi çà peu aller, mais je commence à avoir bien mal à la hanche, c franchement pas agréable. je pense que je v en parler au doc, j'ai rdv demain pour la visite du 6ème mois.

et mon week end... pluie , pluie et repluie :( week end maison quoi!

je suis comme mm aller faire des petite repérage pour la décoration de la chambre de bébé et sur les prix des matelas et autre que e vais devoir acheter. çà va car j'ai pas grand chose à prendre, vu que kenji a pas encore deux ans, j'ai tout. et mm les vetêment lol.

moi aussi, j'ai envie de mettre mon loulou au bébé nageur, il adore etre dans l'eau, il est très à l'aise, mais là dans l'imédiat c pas possible, donc des que je pourrais, il iras.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 08:09

Coucou

Oui ça y est je craque lol, le chéri devrait pas etre trop dur a convaincre il en a envie aussi.

Aie week end sous la pluie c'est pas cool ça surtout avec ton premier bout de choux c'est dur de les occuper dans ses cas la. Nous il a pas fait trop beau mais on a eu des pointes de soleil quand meme.

Il faut que tu pense a te reposer aussi pour le petit loulou dans ton bidou. Nous aussi quand on mettra bébé 2 en route on aura pas grand chose a acheter vu qu'on est bien équiper pour le premier déja.

Pour l'eau mon petit crapaud adore ça j'ai pas fais les bébé nageurs je le prend juste avec moi dans la piscine ou tout seul dans une piscine gonflable il s'éclate. Le pauvre il a pu beaucoup en profité il a pas fait très beau en juillet et aout n'a pas l'air très prometteur.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 19:15

cc! sa va?

bon moi rdv 6ème mois fait, nickel! :)bébé va bien et moi je vais juste prendre des vitamines que gygy ma prescrit, sinon il m'a dit je suis trop bouge bouge lol, il faut que je fasse des pausses, se que j'ai commencer se week end lol.

en plus nickel, j'ai pas le test o'sullivan à faire, c celui du sucre à jeun pour voir si diabète ou pas. il est pu obligatoire! :)),maintenant c plus pour les personne qui on eu un antécédant de diabète gestationnel, ou qui en font, ou qui sont en surpoids, se qui n'est pas mon cas. donc comme g pas eu de soucis pour le premier pour lequel j'ai du faire le test, et bien g pas besoin:)

moi je peux pas mettre mon p'tit dans une petite piscine g pas de jardin, je suis en appart :( c balo!mais çà va c un enfant qui s'occupe facilement, il est sage dans l'ensemble, faut pas grand chose pour l'occuper. et puis temps mieux car c un été un  peut pourri! lol

tu me tien au courant si ton homme est ok pour mettre bébé en route?! lol

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 20:46

Cool si ton rendez vous c'est bien passé, ton gygy a raison faut lever le pied et penser a te reposer pour bébé surtout maintenant que tu arrive dans le dernier trimestre. Je me souviens de ce test j'ai détesté en plus tu reste toute la matinée au laboratoire pour les 2 prises de sang et comme j'étais pas immunisé a la toxo prise de sang tous les mois l'horreur.

Oui je te préviendrais t'inquiète pas, j'ai aussi une envie de déménager, de changer de régions j'en ai pas encore parler avec mon chéri j'attend de savoir si c'est vraiment ce que je veux oui si c'est juste passager. Je crois que j'en ai marre de ma petite routine j'ai besoin de changement faut que je mette de l'ordre dans tout ça avant d'en discuter avec lui.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:48

lol oui c chiant de devoir faire la toxo tout les mois.

tu as bien raison, mieux faut réfléchir et bien faire les choses à deux plutôt que se lancer tête baisser et se rendre compte trop tard que c t juste un caprice plus que un besoin. mais si le changement peux te faire du bien, faut pas hésiter si ton chéri est ok. et puis des fois changer totalement de perspertive çà peux avoir du bon dans ta vie.

pour ma part j'ai plutôt hâte de déménager l'année prochaine, j'en ai vraiment besoin! mon moral en dépend, je ne me sent pas du tout heureuse où je suis. çà fait 4 ans que j'attends que mon homme soit ok pour aller sur vannes, donc je te dit pas le bonheur, quand il m'as enfin dit ok pour partir, le bien que çà va me faire!!surtout ne plus être enfermer dans cette appart en plien bourg perdu dans un trou pommé!! ou ta pas le choix de se que tu veux faire, et devoir prendre la voiture pour tout ou attendre que bonhomme soit rentré du taf pour pouvoir sortir! et encore seulement le week end si il est pas fatigué car je peux pas conduire en se moment! pff! c chiant!

mais moi je dit, quand un changement arrive, il en entraine d'autre...

pour ma part, je fait pas les chose à moitié, et quand je veux du changement, çà déménage! lol, le jeu de mot. la département, interieur de la maison car je veux faire une nouvelle déco qui changera de la mienne tout pourri, ou d'ailleur c pas trop une déco lol, le bébé...de nouveau amis,le tri dans se qui se prétand ami et qu'on voit jamais et pas de nouvelle sauf une fois part an quand il on vraiment besoin d'aide.

enfin plien de truc koi. lol

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 22:06

Oui je te comprend je pense que je suis a ce tournant de ma vie oui j'ai besoin de changement j'ai jamais vécu ailleurs et je pense que je veux une autre vie pour mon fils et notre famille mais je veux etre sur que le déménagement est la bonne solution aussi ;)

Bébé 2 c'est sur je le veux ça vient du plus profond de moi j'en suis certaine.

Je vais voir avec chéri ce qu'il pense de l'idée de déménager et changer de "vie" ce qu'il en pense et on avisera a ce moment la c'est sur que c'est une idée qui doit se réfléchir sérieusement.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 19:54

cc! miss, dit moi çà te dérange pas d'aller sur le casting bébé frimousse et de voter pour mon loulou? je viens de l'inscrire histoire de me marrer et voir se que sa donne. merci d'avance, c kenji 

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 19:55
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 20:07

Coucou pas de souci je fais ça.

J'ai parlé avec mon chéri de déménagé il est pas contre mais il faut bien étudier la chose avant de partir mais il est bien partant on attend septembre de voir ce que donne mon boulot et suivant ce qu'on me dit on choisira de partir ou pas.

Et bébé 2 du coup on attend de savoir si on déménage ou pas avant de le mettre en route histoire faire les choses dans l'ordre.

kylee 43 messages
kylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 21:05

ha! c bien! çà va, septembre est pas loin, tu sera assez tôt si tu bouge ou pas, en plus c cool que ton homme soit ok. et sinon t'as une idée de l'endroit où tu souhaite aller si tu déménage?

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 07:49

Oui j'ai une idée, je veux garder la mer pas trop loin mais changer de coté plus l'atlantique je suis assez tenté par la bretagne le finistère sud vers Quimper Lorient oui un peu plus au sud la charente maritime on doit réfléchir a la destination plus en détail mais quelque chose comme ça ;)

Oui je serais vite fixée c'est sur.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.