Bonjour à toutes,
Alors je vais tenter d'être brève et de vous expliquer au mieux la situation que je vis actuellement.
Tout d'abord je me présente, j'ai 21 ans, je suis depuis deux ans dans la fonction publique et je passe le permis le mois prochain. Je vis chez Papa avec ma petite sur car ma mère est décédée le 1er mars dernier et je n'ai pu prendre mon indépendance afin de m'occuper des deux choses les plus importantes qu'il me reste au monde.
Hier, j'ai appris la "merveilleuse" nouvelle : je suis enceinte !
Je suis restée 1 mois avec quelqu'un et visiblement même en prenant la pilule, j'ai peut-être trop sous estimer ma fertilité.
Bref, il s'avère que je ne suis plus avec ce quelqu'un puisqu'il est en réalité jaloux, possessif, exclusif, chiant, flicage à tout bout de champs bref..
Donc voila les options qui s'offrent à moi :
Ou j'avorte mais très honnêtement je ne me sens pas la force physique et mentale d'assumer en plus de tout ce qui s'est passé cette année, une épreuve supplémentaire comme celle-ci. De plus, que j'ai déjà avorter il y a deux ans et qu'il y a 6 mois j'ai subi une intervention médicale visant à m'enlever l'ovaire droit car j'avais un kyste de 10cm. La crainte d'avoir des complications plus tard est la également et j'imagine même pas devenir stérile à cause de cela. En plus je suis obligée de prendre le "cacheton" car je suis à un mois de grossesse. Ce petit cachet qui te fais saigner pendant 4 jours et te fais mal a en crever.
Ou bien je décide de garder l'enfant et je deviens une mère célibataire. J'ai jamais voulu une vie comme celle-là, à devoir assumer finances, éducation, boulot, repas, factures, courses, etc. toute seule. Même si ma famille sera là, il n'en est pas moins que l'enfant restera sans père. J'ai peur aussi de ne plus pouvoir refaire ma vie après, de finir seule avec mon seule enfant qui plus tard fera sa vie et me laissera seule (parce qu'il faut dire ce qui est en général c'est ça). Bref, je ne sais pas quoi faire mais une chose est sur, j'aime les enfants et je ne rêve que d'une chose, être maman. Mais à chaque fois que je touche de près la chose qui me rendra la femme la plus heureuse du monde, la raison me fait prendre la décision la plus horrible qui soit et je ne vous cache pas qu'aujourd'hui je suis à bout et crains de ne pouvoir assumer tout cela sans séquelles.
Aidez moi s'il vous plait..
Il n'y a qu'une chose a faire !
essaye d'imaginer ton avenir et demande toi comment tu le vois avec ou sans cette enfant sans te preoccupé de l'argent , de la famille , ....
est tu prete pour ca pour ce petit bout qui va arrivé ou non !
car si tu avorte mais toute ta vie tu t'en veut pense a cette date en pleur et que cela doit gacher ta vie c'est inutile c'est que c'est le mauvais choix
Ou si tu le garde parce que tu as peur de ne plus jamais en avoir mais que tu n'es pas prete , tu ne l'assumeras pas sera une maman frustrée ( crois moi j'ai vecu avec une mere comme ca c'est pire que tout ) qui aura toujours un regard triste vie a vie de son enfant en se disant j'aurais ete mieux sans , j'aurais pas du le garder , ... tu ne sera pas heureuse et ton enfant non plus ! et pire tu le fera souffrir !
Prends le temps de reflechir a ton avenir pas celui que tu as toujours desiré mais celui qui se presente a toi avec ou sans ce petit .........
je suis la si tu as besoin