Les debuts de grossesses

Discussions

Auteur
gizkou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 19:01

comment vivre les débuts de grossesse??? j arrive pas à m y faire avec les nausées. quelles vos astuces? j ai un mal de crane, je n ai aucune envie de bouffe et je passe mon temps à rendre...

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 20:37

Alors pour les nausées on m'avait conseillé de mangé avant de sortir du lit pour pas en avoir au saut du lit et après perso je mangé quand je sentais qu'elles arrivaient et ça les calmaient de suite. Ensuite dis toi que c'est que pour 3 mois généralement arrivé à cette date ça se calme et tu peux profiter un peu plus

Bon courage :)

gizkou 2 messages
gizkou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:23

merci!!!!!!!!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:40

ça va mieu!!! tu arrive a gérer les nausées ?

En tout cas si je pouvais resentir a nouveau mon petit bout bouger dans mon ventre se serait agréable, c'est vraiment un moment magique qui te fait oublié tout le reste.

peanut 6 messages
peanut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 12:16

bonjour, je ne sis pas où tu en es mais ya pas de secret pour les nausées, l'homéopathie peut aider, parles en à ton médecin ou ta sage femme.

moi j'ai tout essayé et rien n'y a fait, pour mon 1er j'ai vomi( pas nausées direct vomissements) du matin au soir pendant 5mois et perdu 7kg!! après tout est redevenu normal du jour au lendemain!

Pour ma fille j'ai vomi tous les matins pendant 4mois et perdu 2kg, pareil j'avais du vogalène à prendre avant chaque repas, le matin ça ne marchait pas mais les autres repas oui , je devais vraiment écouter mon corps et ne manger que ce qu'il pouvait tolérer même si ça n'avait rien d'équilibré!

nous sommes toutes inégales avec ça, ma mère a eu 2 enfants et jamais connu une seule nausée

Maman solo: Na, 6ans,accouchement déclenché, plus de 10h, ventouse pour l'expulsion! Ki, 8 mois, accouchement naturel, sans péri, 2h chrono! je refais de suite!
tiphlafait 1 messages
tiphlafait
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 11:25

coucou,

moi aussi je mange sans arrêt( mais j'essaye de me contenir).

en ce qui concerne les nausées je ne rends pas mais pas loin alors ma pharmacienne, m'a conseillée NUX VOMICA 15CH( granules) en prendre 3 toutes les heures, et ca fonctionne bien, pour le moment, j'ai beaucoup moins de nausées.

courage!! comme m'a dit une amie, c'est pour la bonne cause à la fin tu auras un joli poupon!!!

Tiph l'a fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.