Peut-il se tromper ?

Discussions

Auteur
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:34

bonjours je voudrais savoir si le gygy peux se tromper sur le sexe du bébé ( le cordon replier entre les jambes ) car elle ma annoncer que c'estait un garcon mais nous avons pas vue le petit kiki :)[defaut] . alors j'ai des doute . merci si vous pouvez m'écléré .

fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:11

cc tu es enceinte de combien? car avan 6 moi de grossesse oui y'a d risk de ce tromper g un exemple de ma cousine ki vien de me passer ts les vetemen de fille kel a acheté car c un garcon tt compte fé. avan 6 moi je pense kil vo mieu ce mefier.... ca fé la seconde foi ke j'enten parler de ce genre de mesaventure...

marilou66 8 messages
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 16:51

je suis enceinte de 5 mois , et enfette la gygy nous a dit que c 'etait un garcon elle nous a montrer " les boule " comme elle nous a dit , mais le truc c'est quelle a montrer de dessous donc on a pas vue le pti kiki mais en plus de sa elle et rester meme pas 2  seconde sur le sexe pour bien voir alors je me pose vraiment des questions. c'est possible d'avoir une echo en plus des 3 normale et c'est rembourser ?? 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 21:32

Perso j'avais une écho a chaque rendez-vous donc tout les mois et tout m'a été remboursé. Si tu as un doute redemande lui au prochain rendez-vous si elle est bien sur que c'est un garçon ça ne coute rien de demander et tu sera peut etre rassurer.

fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 08:48

ceci di tu c generalemen ken on te di c un garcon c rare kil se trompe c surtt ken on te di ke c une fille kil fo se mefier.... et pour t echo c bizar kil ne t'en fasse pa chak moi com audrey... chez le gyneco il on tendance a en faire tous les mois....

marilou66 8 messages
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 12:25

ma prochaine echo c'est au moi de juin donc sa fait un peux loin , et puis j'ai u moi un probleme de rein (dupliciter du rein ) et quand j'ai dit sa a ma gygy elle ma meme pas repondu (parce que j'ai peur pour bb qu'il lui arrive la meme chose ) elle et pas tres aimable koi ,donc c'est pour sa je me pausse des question sur sa fiabileter (elle doit en avoir marre ele et pas loin de la retraite lol) .

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:07

Si tu as des doutes sur ton gygy, tu devrais en changer. Il est la pour t'accompagner pendant 9 mois et te rassurer surtout si quand tu lui parle de tes doutes elle t'envoi un peu balader. Tu es ou dans les PO car mon gygy est sur Perpignan et il est vraiment génial pratiquement pas d'attente pour le rendez-vous et un très bon suivi pendant la grossesse et en plus il est marant xD ( par contre c'est un homme je sais que ça gène certaine c'était mon cas au début mais pour la grossesse la gène et parti et il est vraiment bien on me l'avait recommandé et je regrette pas).

Tiens moi au courant de l'avancer de ta grossesse.

marilou66 8 messages
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:15

enfette je suis suivie par la sage femme de l'hopitale de perpi je devais normalement faire mais 2  premiere echo a l'hopitale mais yaver plus de place , donc il mon mis au cabinet qui travail avec eu au boulevard aristide briand ac pasqual  fontaine je c pas si tu connais , et je peux pas changer enfin ma derniere echo je la fait a l'hopital .

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:19

Non je connais pas, Mon gynéco c'est le DR Montéra a la clinique Notre-dame de l'espérance, j'avais ma gygy qui était sur argeles mais elle suivait les grossesses que jusqu'au 5ème mois après il fallait trouver quelqu'un d'autre donc je suis partie après la première écho chez lui. Tu as essayé d'appelé un autre gygy voir si il te prenait? Je sais qu'a Notre-dame tu peux t'y inscrire meme tard :)

marilou66 8 messages
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:21

oui je conai montera ma mere la , mais le truc si je vai chez lui je devrai accoucher la bas ?? sa j'ai un grossesse a risque 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:27

Alors la je sais pas, j'ai eu une grossesse un peu spécial et j'ai quand meme accouché a Notre-Dame. Si je me souviens bien on peut accoucher a Notre-Dame a partir de 34 ou 35 semaine de grossesse et s'il y a un souci avec Bébé il l'envoi a l'hopital par contre si tu dois accoucher avant il t'envoi ou a l'hopital direct ou carément a Montpellier. Tu peux toujours téléphoner au secrétariat de Montera et expliqué a sa secrétaire ce qu'il t'arrive elle te renseignera.

marilou66 8 messages
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:30

voila j'ai peur que des que j'accouche il me dise ya un soucis fau qu'on l'améne a l'hopitale et tou 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:19

Après je pense pas que le fait que tu choisisse d'accoucher a l'hopital t'empeche d'etre suivit par Montera, il faut que tu demande surtout si tu change de gynéco en cour de route. Il faut aussi penser au suivi de ta grossesse :)

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 00:46

Bonsoir, je m'incruste dans votre discussion juste pour dire que normalement j'aurais dû être un mec. ... Enfin, c'est ce qu'ils ont dit à ma mère et ça jusqu'à la dernière minute. Peut-être tout est rentré ou j'ai été "punie" en attendant je suis une fille(une vrai et rien ne manque ;-D ) Pour info c'était en 1981.... lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.