J'ai deux garcons, déjà les prenoms etaient dures a trouver ; alors pour le troisieme c'est la catastrophe !
Le premier s'apelle Joris (deuxieme prenom Mathias) et le deuxieme s'appelle Thibo (deuxieme prenom Nathan).
Je cherche un prenom contenant le "o" ou le "i" voire les deux, et qui soit court (deux syllabes) car le nom de famille est tres long.
Avez-vous des idees svp? j'ai besoin de votre aide.
MERCI
Timeo, Lino, Dino, Diego, Moïse...
Pour le "i" et le "o", c'est pour que ce soit dans le même esprit que les deux premiers prénoms ? Pas évident de trouver un 3e prénom quand les deux premiers étaient déjà difficiles à trouver ! ;)[defaut]
Kalaya, est-ce qu'il y a du nouveau ? Tu as trouvé l'inspiration?;)[defaut]
moi j'attends un garçon aussi et pour l'instant j'aime :
Nino
;)[defaut]
au fait, tu es d'où dans le vaucluse?
moi je suis près de bollène :)
bonjour,
maman de deux garcon je les ai appeler : nolan et alexis
j attend moi aussi le troisieme :ange fille ou garcon? on verra bien
pour quand le troisième ? :D[defaut]
debut octobre
et toi?
14 juin :)
bientôt ;)
Bonjour
Future maman d'une petite fille la première de la famille
elle s'apellera CANDYCE
pour le prénom du petit bou: elio, joris, loic, dani, yanis,matis
des petites idées de prenom ilan , orlan, orèl,
bonjour cher maman voici des premons de garçon en esperant qui vous plaise j'ai kameron kylian kyrian kenny roman danovan alan eliot maetto nalan adriano louis léandre sandro landro celio apres a vous de choisir l'orthographe courage a vous
Je te conseille Eliott...j'adore!!
Bonjour!mon petit garçon s'appelle TINO c'est à mon goût un prénom très doux d'origine italienne;la fête des petits TINO est le 14 Février le jour de la st Valentin car Tino est un dérivé de VALENTINO!!bon courage pour votre choix qui j'en suis sûr sera le meilleur!!!