BB2 doit voir le jour le 21 février selon gygy
Du coup il faut se décider pour un prénom !!!
oui en effet faut se decider de plus si il vient un peu a lavance bon courage pour la suite
merci pour ton soutien
Nous aimerions d'autres prénoms.
Merci de ne pas nous abandonner à notre triste sort...
bonjour moi je connais un petit atheo
Je retente mais tu es dure en affaires ;)[defaut]
Pendant mes vacances, j'ai vu un petit Timéo. Il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Désolé Siloe,
J'aime bien ce prénom et d'ailleurs c'est celui de mon premier du coup cela va être difficile pour l'utiliser pour mon deuxième... Je suis dure en effet mais là quand même c'est pas possible...
Que pensez vous de Nolann ?
Merci de vos réponses...
Oups ! Oui, en effet; là c'est pas possible ;)[defaut]
C'est joli Nolann, c'est doux.
Bonjour, Je viens de lire le forum. J'ai des prénoms de garçon à vous proposer : Timéo, Mathéo, Lilian, Noam, Anis, Shawn, manoa.
Je suis aussi enceinte, j'accoucherai normalement vers le 13 juin, je recherche des prénoms originaux et rares pour garçon.
Merci d'avance :)[defaut]
J'aime bien Manoa alors j'ai voulu savoir ce que ça signifait (je suis très attachée à la signification des prénoms) et à part que c'est un prénom mixte tahitien, je n'ai rien trouvé. Est-ce que tu connais la signification de ce prénom ?
bonjour notre petit garcon s"appelle kenzo
bjr
c dur dr trouver un prénom original pour un garcon , c plus facile quand c 'est une fille .
mon fils s'appel ilan je croi ke c arabe mais je ne suis pas sure
Bonsoir Siloe,
Je viens delire ta demande. Voici le site ou tu pourrais avoir la signification du prénom Manoa http://www.quelprenom.com/prenom_detail.php?prenom_id=5770.
Si j'ai je trouve d'autre prénom avec leur signifiaction, je t'en informe.
Bon courage dans tes recherches.
Bonjour, Mon fils s'appelle Valone, très peu commun. Tellement rare qu'il en est difficile d'avoir des renseignements. c'est pas du "o" ni du "an" mais bon ...
Coucou,
Merci pour votre aide mais nous sommes toujours à la recherche...
Que penseriez vous de Nolann ou de Noévan ?
bonjour
j'adore le prénom nolan c'est d'ailleurs le prénom que j'aimerai pour mon fils qui doit naitre le 14 mai !!
sinon cette semaine j'ai entendu les prénoms : elian et elouan !!
voila je continue de chercher !!