moi pour un garcon j'aime beaucoup mathéo, logan, et mahé voila dis moi ce que tu en penses !
mon fils s'appelle Noah
Alors je peux te donner un prénom qui se termine en O et qui est super rare d'abord je ne l'ai entendu qu'une fois par une de mes clientes qui venait du Mexique son fils s'appelle Tiago perso j'adoooore mais mon chéri déteste donc si j'ai la chance d'avoir un garçon un jour ca sera pas Tiago Snif
Bon en meme temos si tu me dis que tu n'aimes pas ca m'étonnera pas il n'y a que moi qui aime ce prénom tout mon entourage déteste mdr
Moi j'ai apelez mon premier fils SAUVEUR c rare et ancien et le porte trés bien il a 5 ans et personne se moque ni rien. Et la suis enceint du deuxième mais comme on sais pas le sexe et on veut la surprise comme pour le premier donc on a déjà choisi prénom fille et garçon si c encore garçon sa seras marius car c ancien et j'adore on aime les nom ancien avec mon compagnon et si c fille sa seras Océane plus commun.
Fille il y a plein d'orignal mais garçon c plus complexe pour ptit mec j'aime bien aussi Zachary, maël, isaac, enzo voilà