bah moi pareil ça met
article introuvable :/
mon garçon s'appelle Pierrick, si sa peu t'aider
ah bah moi c'est Soline bolla :)
et toi le nom?
ça passe de pauline à Raphael???
et pierrick ça devrait pas être entre les 2?
c'est dans l'ordre alphabétique non?
http://www.mediaspictures.com/index.php?option=com_content&view=article&id=36
en fait, sur le forum, tout le lien n'apparait pas en bleu, c'est pour ça que j'arrivais pas sur le site !
c'est fait pour mahek :)
Les filles, vous devriez peut-être ouvrir une discussion pour ça, là, c'est peut-être pas le meilleur endroit. Enfin, je dis ça, je dis rien :)[defaut]
Siloe c'ets vrai que c'ets pas le post approprié mais j en ai profité ! hiih;) bon du coup j en profite pour le greffer dans le sujet sur le concours plusieurs prenoms originaux que j ai relevé :
anthynéa (fille)
ceylhias (garcon)
déa (fille)
Elohann (garcon)
Hanae (fille)
kerzyann (garcon)
Leylou (fille)
lucine
noham
sezer (garcon)
suhélia
Bonjour,
je viens à ton appel de detresse...Je suis enceinte également de 6 mois et le papa et moi souhaitions également trouver un prénom rare (chose faite donc secrète pour le momen :-) j'ai pensé à Xsayan. Qu'en penses-tu??
Bon courage
ah oui j'e n'ai jamais entendu, mais je n'aime pas trop... écriture un peu compliquée!
et en principe, je n'aime pas les terminaisons en -AN (un moment j'aimais bien Swan, mais moins maintenant..)
je vais jamais trouver!
bonjour,
j'aime bien le prénom Tugdual, c'est un prénom celte
tu peux aussi regarder du côté des prénoms basques comme Aïtor, par exemple ...
bonne chance
A part Hanaé, il n'y en a aucun qui me plaise.
Mais on cherche un prénom de garçon, allez, on se concentre ;)[defaut]
célestin :)
Moi j'aime bien, Célestin.
Justin aussi. Avant je n'aimais pas du tout. Et puis, j'ai fais la connaissance d'un petit Justin, à croquer, et je me suis habituée. Maintenant, je trouve ça très joli :)[defaut]
Salut les filles, j'ai vu que vous cherchiez un prénom de p'tit mec, je vous propose :
Lucas - Mathis - Maxence - Timéo - Marius
Dites moi ce que vous en pensez!!!!
Mon mari s'appelle "Riwan" et c'est un prénom que j'aime beaucoup.