Hello!
Deux naissances par ici, une copine de ma fille (Cassandra) a eu un petit frère: ARTHUR.
Et une amie d'une amie d'une amie (encore une autre! hihi) a eu une petite GARANCE, le grand frère se prénomme Rodrigue.
Et 2 bébés ne vont pas tarder...
A très bientot!
HELLO!
Ca y est, tous les bébés sont nés dans mes connaissances, entourage....
Il y a Myriam (grande soeur s'appelle Jade), Erell (grand frère est Elouan), Maëlys (grande soeur est Océane), et un ti mec quand même : Nolan.
Et sinon, lus sur un petit journal local de Vendée: les filles :Maëlys, Elina, Maëly, Léa, Meïly, Sarah, Linoa.
Les garçons: Dimitri, Levon, Adrien, Clément, Estheban (mais pourquoi ce H?), Timéo (x2), Emilien, Marius, Enzo, Valentin, Gabin, Alexandre, Tom.
Voilà!
BOUJOUR j'ai besoin de vos avis pour choisir un prenom pour ma 2 ieme puce, ça sera un bébé franco-algerien donc ont veut un prenom qui fasse mixte et qui termine pas par A car c'est déja le cas pour ma grande qui s'apelle méliah,ont a donc fait une liste mais dur dur de se déçider entre
CASSIE ( c mon préféré a moi)
AYLIE ou HAYLIE
NAELYS
SYRINE
merçi a toutes pour vos reponse
Hello,
Pas de naissance par ici, mais j'ai entendu le prénom d'une petite fille qui doit avoir 3 ans à peine: Yolène. C'est juste pour partager, je ne connaissais pas.
Claire, ta photo est super belle!
Sinon Hija, je préfère Cassie, et j'aime bien aussi Naëlys.
Les prochains bébés dans mon entourage sont prévus pour septembre et décembre, on n'est pas rendu!!
Mais dès que je vois une naissance, je rapplique!:happy: Et puis je viens pour donner des idées à mes copines!
A bientot