Posté le : 28-12-2011 à 13:31
[quote:fd86b20933="lucie1989"]Bonjour,
Toujours a la recherche d'un nom de garçon, je recherche un nom original, joli et dont on ne puisse pas se moquer! J'adore les plus spéciaux comme mathéo ou mathis mais on les entend partout et j'ai envie de quelques choses de plus rare
J'adorais Gabriel mais on l'entend tous les jours et souvent donc tout a l'heure je suis tombée sur Abriel dans un listing de prénom et j'ai adoré!!! qu'en dites vous?
J'aime aussi Aldric et Tadéo et Tadio (un peu moins pour les 2 derniers)
Qu'en pensez vous? est ce que Abriel serait un nom dur a porter ou a critique facile? merci[/quote:fd86b20933]
:hey:
J'aime beaucoup les sonoritées d'Abriel mais comme dit plus haut, ce qui me gêne un peu c'est que beaucoup croiront entendre "Gabriel" ou alors j'ai l'impression que c'est un mélange de plusieurs prénoms.
Mais j'aime les sonoritées :wink:
Aldric, j'aime assez, je trouve les sonoritées très masculines.
Tadéo, j'aime assez, il fait plus "dans l'air du temps" avec une terminaison en "éo".
Tadio, j'accroche pas trop... à l'écrit, je trouve qu'il ne fait pas tellement prénom mais plus marque !
Je te propose :
Albéric
Alric
Médérick
Adao
Enfait... je viens de voir que tu ne demandais pas d'autres idées x)
Je les laisse totu de même, on ne sait jamais !
Voilà pour moi !
Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥