Prenom garcon albanais... ou pas?

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 21:46
CC!! J'ai besoin de vous, je galère tjs pour trouver le prénom de mon petit garçon à venir... étant d[b:a1a67d4399]'origine albanaise[/b:a1a67d4399] j'aimerai bien trouvé quelque chose de joli de ce coté là!! mais je ne suis pas braqué la dessus!!! si vous avez des idées, je suis preneuse!!! merci
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 22:21
:hey: Alors, ton chéri ne veux pas du tout de Léo ? :? Enfin... il me semble bien que c'était toi, j espère pas me tromepr, la honte :oops: :lol: Après des petites recherches sur Internet et quelques uns que je connais, je peux te proposer : Erzen Florim Ermal Ian Milazim Luan Adrian Adnan Lulian Ismail J'ai un ami qui s'appelle Qëndrim, son prénom est albanais et signifie "résistance" et son frère c'est Mirjan (prononcé Mirian) Voilà ! :)
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 06:56
Clair, non tu ne te trompes pas!! C'est bien moi qui aimait Léo mais j'ai pas réussi a convaincre le papa :evil: du coup, je sais plus trop... lui n'est pas albanais, donc, peu importe l'origine au final, je suis pas braqué dessus et je ne suis pas fan des prénoms que j'ai déjà vu... :? Dans ta liste moi j'aime encore bien ;[b:197c0a8aca] Luan[/b:197c0a8aca] et [b:197c0a8aca]Adrian[/b:197c0a8aca] mais à nouveau pas mon chéri pffff Lui m'a proposé [b:197c0a8aca]Ethan[/b:197c0a8aca], et ici par chez moi y'en a pas bcp, d'ailleurs j'en connais pas... et pourtant je suis enseignante lol merci pour tes propositions !!!!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 09:50
[color=darkblue:9e50a83cd1][b:9e50a83cd1]moi Ethan et Adrian j'adore, ah le papa difficile à convaincre :)[/b:9e50a83cd1][/color:9e50a83cd1]

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 15:29
ahhhh lala qu'est ce qu'ils sont pénible ces papas !!!! :mdr: le mien est pareil :gr: il refuse tout ce que j'aime j'ai fait une longue liste et lui seulement 2propositions qui entre nous pas top enfin que je n'aime pas :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 18:01
coucou ma binomme Ethan j'aime bcp aussi... Pas facile hein quand on a deux orignie differente pour trouver un prénom qui passe bien partout et plaisent a tous... (idem avec mon zhom) :lol: Ethan j'aime aussi bcp
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2011 à 19:29
Ethan bof bof, super à la mode et puis ça fait nom de gaz, quoi :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 08:49
Pour BB1, on avait pensé à Ethan, puis en le redisant, on le trouvait trop "rude" (et on a pensé à Ethanol, et c'était fini pour nous). Il s'est transformé en Evan (qui malheureusement est très à la mode :? ) . Pour BB2, je voulais Adrian (ou Hadrian en référence au Hadrian's Wall), mais impossible de convaincre papa :roll: pourtant sa mère était bien d'accord!! Si BB2 était un garçon, il se serait appelé Andrew! L'élève libanais dans une de mes classes s'appelle... Pascal!! On a cherché les prénoms de nos enfants sur ce site http://www.babynames.com/boy-names/, tu peux faire une recherche par "origine"
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 22:05
[quote:02f8a2af64="sandrinea1986"]coucou ma binomme Ethan j'aime bcp aussi... Pas facile hein quand on a deux orignie differente pour trouver un prénom qui passe bien partout et plaisent a tous... (idem avec mon zhom) :lol: Ethan j'aime aussi bcp[/quote:02f8a2af64] merci binome!! oui pas facile !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.