C'est pas la guerre des boutons mais celle du PRENOM !!

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 21:40
BOnjour à tous, notre bebe2 est prévu pour fin et nous ne souhaitons pas connaître le sexe. Si c'est une fille nous hésitons encore entre Lylou et Miya. Par contre pour le garcon c'est le flou total plusieurs personnes ayant tente de nous en proposer mais on accroche pas. Nous voulons un prénom plutôt court de peu courant à rare voir inventé . Merci d'avance pour votre aide. Mon prenom aurore mon mari Gaël ma fille maelys notre nom de famille commence par un b. Bon courage

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 21:46
petites idees mahé ilyes ilan noah noam nolhan evan ethan sacha hugo ect...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 08:37
Noé , Mael , Lenny , euuhh je seche :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 10:35
Elouan, Natael, maé, Malo ?
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 14:00
Pour notre part, nous aimons aussi les prénoms peu courants au risque de ne pas plaire aux autres (tant pis!). Notre aînée s'appelle Maëlyse, rare écrit comme cela mm chez nous en bretagne. Ma seconde s'appelle Hanaé, peu courant mais on en entend parfois! Pour le petit loup au chaud dans le bidou ,prévu pour Noël, nous avons opté pour... Loucian ! rare mais vrai coup de coeur! J'aime aussi :Lubin, Lorenzo, Robin, Laouenan, Lénaïck, Brivaël, Benjamin... voici quelques idées!
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:42
Ilan ? mon fils :)) Yaëlan, Malo, Nolan, Noam, Titouan (pour les bretons, moi perso j aime pas...) Pour les garçon c'est vrai c'est super duuur
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 14:49
Et que penses tu de Riwan... ?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:56
Ah natael pas mal hihi merci à tous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 15:29
Miya :love: c'est trop choupinou ! Sinon en garçons : Emrys (ça c'est mon coup de cœur), Octave, Amaury, Léandre, Elyas, Owen ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 18:26
Coucou Je te propose Gwendal (mon fils :love: forcément) et Gwenneg (nouveau coups de coeur mais là trop de Gwen dans la famille :mdr:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:42
Cerridwen : Bah moi je trouve pas que ça fait trop de Gwen mdr ^^ Au contraire ça donne du charme et de l'originalité sans etre bof lol mais ça c'est mon avis..
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 19:52
Dans un tout autre genre : Côme (mon fils;-)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 19:52
en fait je voulais le mettre en second prénom mais même ça mon homme ne veut pas il déteste ce prénom :( si tout se passe comme je le veux et ça c'est pas facile :mdr: ça sera fille Maÿleen ou Kathleen Gwen Nicole (prénom de l'autre gm, seconde bm) garçon Aaron ou Samuel Gwennewg Claude (vraiment pour faire plaisir à Maurice je déteste ce prénom car c'est celui de mon père mais le hic c'est également celui du 2nd b que j'adore )
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 12:35
[color=indigo:b1c3306ba4]Maÿleen et Aaron :top: mais je reste convaincu que Gwennewg c'est le mieux et Gwendoline mdr mais je pousse le vice là..[/color:b1c3306ba4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.