Posté le : 17-01-2012 à 18:44
Rhaaaaa moi ces histoires de parents/beaux parents qui soudoient de très jeunes enfants pour savoir le prénom de vos futurs bébé ça me met hors de moi !!! Mais c'est peut être parce que je suis enceinte aussi et que je le transpose à ma propre histoire..... En tout cas je trouve que c'est un manque de respect total et le pire du pire c'est quand ton père va répéter le prénom aux autres membres de la famille :evil: !!! Moi mon père c'est du genre à faire la même, sauf que c'est mon premier BB. Faudra vraiment que je fasse attention pour le 2ème. Là il a essayé de cuisiner ma petite sœur pour voir si elle savait. Évidemment elle m'en a parlé et quand j'ai dit à mon père que je savais ce qu'il faisait dans mon dos, en tout bon menteur qui se respecte, il m'a répondu, "mais non, c'est pas vrai, de toute façon je sais bien qu'elle n'est pas au courant" :roll:. Et je ne parle pas du fait qu'il me fasse ch*** avec ça depuis le début : " blablabla je peux avoir un indice ?","blablabla il y a combien de lettres ?","blablabla ça commence par quelle lettre ?", "blablabla je veux lui faire un cadeau personnalisé, c'est quoi déjà le prénom ?","blablabla moi si j'avais eu un fils je l'aurais appelé comme ça, ce serait pas ça le prénom ?" grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Je ne le supporte plus ! Mais rassurez-vous cette histoire de prénom en n'est pas la seule cause :wink:.
Bref, tout ça pour dire, je vous soutiens les filles et comprends votre énervement +++ :twisted:.