Posté le : 10-11-2011 à 09:46
rolalalala !!! elles font c*h*i*e*r ces BM !!! la mienne est affreuse aussi, avant qu'on sache le sexe de ma puce, elle a demandé nos idées prénoms a chéri qui bien sur lui a dit !! il a commencé par la fille et la elle faisait que dire : oh j'adore, rolalala pourvu que se soit une fille, j'adore !! et quand il lui a dit le garcon elle a rep : oh mon dieu, affreux !! bah je vais prier tout ce que je peux pour que se soit une fille !! vraiment je te suppli de ne pas l'appeler comme ca si c'est un mec !!! quelle connasse j'vous jure !! du coup la je suis enceinte de bébé2 !! bah tout le monde est au courant...sauf eux !!! et pour le prénom, on ne dira RIEN a personne !!! ou au pire comme me l'a dit une coupine du fofo, je donnerai des prénoms improbables !!! parce que le probléme avec elle, c'est que pour ma fille, a partir du moment ou on lui a dit le prénom, elle était a ELLE, en gros ce n'était plus moi la maman mais elle !!! grrrrr y avait des objet gravé NOEMY partout !!! bref affreux, elle disait toujours : oh ma Noémy en me caressant le ventre, la seule sensation que j'avais a ce moment....la gerbe !! mdrrr
donc le prochain top secret !! meme si chéri veut lui donner le prénom qu'on avait choisi pour un ptit mec (si s'en est un) rien que pour la faire chichi !!! lool