Candice...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:26
bonjour, nous avons choisi un prenom pour notre futur bébé qui esperons sera une fille : CANDICE vous en pensez quoi? trouvez vous que ca fais trop viellot?? au début on avez pensez a NINON mais on na peur des moqueries avec ce fameux jeux debile ni oui ni non :roll:
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 11:31
[quote:6a71d9eaae="erika84"]bonjour, nous avons choisi un prenom pour notre futur bébé qui esperons sera une fille : CANDICE vous en pensez quoi? trouvez vous que ca fais trop viellot?? au début on avez pensez a NINON mais on na peur des moqueries avec ce fameux jeux debile ni oui ni non :roll:[/quote:6a71d9eaae] bonjour, moi je trouve ça jolie :D j'aime bien les prénoms comme ça, qui se perdent un peu :wink: moi c'est sandrine je n'en connais pas beaucoup voir pas du tout à part moi lol, ma première c'est coralie et ma future sera léonie (prénom qui revient un peu mais bon je pensais à ce prénom avant même d'être de nouveau enceinte lol) bonne journée
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:44
J'aime tout ces prénoms un peu "rétro" ou anciens, qui se perdent... Ninon, je trouve cela adorable, Nine aussi c'est jolie... Candice est pas mal, mais je lui préfére Ninon... ANGELIBERATEUR, mon prénom est le même que le tiens... :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:57
J'aime beaucoup !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 12:16
J'adore ce prénom, je ne le trouve pas du tout vieillot. Et je le préfère à Ninon :wink:
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 14:11
coucou alors je connais 2 Candice et ce sont des petites filles tres tres caracteriel !!! apres chacun son choix et heureusement d'ailleurs hihi!! pour Ninon personellement j'adore, j'aurais bien aimé ce prenom pour une petite fille mais deja j'ai un garcon LOL et puis le papa es pas du tout ok... quelle que sois la decision que vous allez prendre, ce sera la bonne!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 14:14
NINON :love: :love: :love: :love: :love: Et je ne pense pas du tout au jeu dont tu parles.
TROC PTIT'LOU 
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:04
Ninon j'adore :love: Candice moins, mais il me dérange pas du tout... Comment s'appelle ton ainé(e) ?
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 17:27
Candide c'est Class!! J'adore
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 18:08
Candice est très joli, ma petite nièce s'appelle ainsi mais écrit Candyce et cela lui va très bien. Elle n'est pas du tout caractérielle mais a un tempérament affirmé car elle est 2ème dans une fratrie de 3 nanas, rien de surprenant pour le coup. Elle aime beaucoup rire et faire rire les autres, communicative, assez indépendante dans l'âme... Voilà pour mon avis!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 18:22
merci pour vos reponses:! mon ainé sapel gabriel mais tjs apelé gaby :wink: enfaite au tt debut, on navais pensé a abygael pour une fille mais bon trop trop rapproché avec gabriel...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 18:53
J'aime bien Candice même si je prefere les sonorités de Ninon angeliberateur moi aussi je suis une sandrine et j'en connait d'autres :wink:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 20:09
Candice, j'adooooooooooooooore ! J'aurais volontiers appelé un jour ma fille comme ça mais chéri ne veut pas. :( J'aime pas trop Ninon par contre...
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:14
Moi c'est le contraire, je ne suis pas trop fan de Candice (je préfère Candy à la limite) mais Ninon, je craque. :lol: C'est trop chou. Mais chacun ses gouts ;) En tout cas, ne faites pas l'impasse sur un prénom parce que vous avez peur d'un jeu débile. Que ça soit celui-là ou un autre. Ça serait dommage ;)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:33
:hey: Candice je n'accroche pas tellement... Les sonoritées ne me plaisent pas mais ça c'est entiérement une question de gout ! En revanche, Ninon j'adore :love: Et le jeux de mot, je n'y pense pas ! Puis... je m'appelle Claire et des jeux de mots sur mon prénom j'en ai vraiment souvent ! Encore hier, mais justement, ça me fait plus rire qu'autre chose et j'en joue des fois donc pour moi c'est vraiment pas un problème ! Tiens nous au courant !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.