Posté le : 06-11-2011 à 20:34
[quote:03a5955e86="gwena-seb"][quote:03a5955e86="chryss7"]MDR, coup de gueule contre une petite "fleur" quand on a appelé son fils "maloé" ça me fait trop marrer !! Désolée :wink:[/quote:03a5955e86]
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drole mais vas y éclaire moi!
Je dis juste que si on en est à mettre des noms communs en guise de prénoms, pourquoi ne pas mettre le 1er nom commun que l'on trouve dans le dico! :(([/quote:03a5955e86]
Et bien, tu te permets de critiquer le choix de ces parents alors que tu as toi-même choisit un prénom que l'on pourrait aussi largement critiquer :
Déjà, c'est un prénom féminin (pas cool pour un petit mec), ensuite, impossible de trouver sa signification quelque part donc il est peut-être inventé et puis la consonnance n'est pas très originale et bien dans l'air du temps. Il sera probablement noyé dans sa classe au milieu des Timéo, Maélys, Noé, Théo, Mattéo, Chloé, Zoé et autre.
J'imagine bien que ça t'énerve fortement que je critique le prénom que tu as choisit pour ton fils alors met toi deux secondes à la place de ces parents.
Après, pour ce qui est des moqueries à l'école, ma foi... Tout enfant a été la cible de moquerie à un moment donné à l'école, que ce soit, son prénom, son nom de famille, la couleur de ses yeux, ses cheveux, sa peau, qu'il soit timide, susceptible, sensible, trop grand, trop petit, trop gros, trop maigre etc etc etc.