Que pensez vous du prenom Lilwenn pour une petite fille ????

Discussions

Auteur
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 14:51
Bonjour; :) J 'attends une petite fille pour février 2012 et j ai découvert dans un magazine le prénom Lilwenn qui s'écrit également Lylwenn (Lys blanc ) Je ne le connaissais pas auparavant et depuis il figure dans nos péférés. Je serais curieuse de connaître vos avis. Merci à toutes et à tous qui ce prêteront au jeu. Virginie
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 15:10
Bonjour Moi je trouve cela très jolie et original. Si vous vous aimez, n'hésitez pas!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 15:31
coucou Moi j'adore c'est très joli et doux C'est un prénom original :D bisous
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 15:34
Coucou, +1 C'est la première fois aussi que je le vois et en effet je le trouve très doux! :wink:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 15:42
tres original j adore !
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 15:48
coucou! c'est un prénom tres joli c'est la premiere fois que je l'entends, il es original et tres doux, si vous aimez alors foncez sa lui ira comme un gant c'est sur!! bonne fin de grossesse!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 16:02
+1 pour!! j'aime ce prénom, que je trouve doux et rare!! bonne fin de grossesse!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 16:09
Une octobrette 2009 avait appelé sa fille ainsi! je ne connaissait pas et j'aime bcp! mais avant tout il faut que je prenom vous plaise a tous les 2 :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 17:47
:hey: J'aime beaucoup ce prénom :D Et je le préfère écrit Lilwenn, je trouve qu'avec un "y" c'est moin joli à l'écrit mais ça c'est un avis personnel. Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 13:11
bonjour J'adore :love: ce prénom j'avais fait ce choix mais Mr le difficile n'aime pas :gr:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 10:03
Je le trouve juste superbe. Si on avais eu une fille c'est ainsi qu'elle se serais appeler. Mais écris avec un "I" et non "Y". Je trouve que le "y" casse un peu le prénom.
vivi35390 24 messages
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:14
Coucou !!! :D Merci à toutes d'avoir donné votre avis, notre petit trésor se nommera Lilwenn sans "y"car je suis aussi d'avis pour dire que ça fais - joli et que ça chargerai avec les 2 n en +. depuis juillet ce prénom nous a conquis tous les 2. Hier nous sommes allés en Mairie pour la reconnaissance anticipée et vous vous l avez faite à combien de mois de grossesse ??? moi j en suis 5 mois et 1 semaine. Bonne grossesse à toutes !!! virginie
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 13:55
Quel joli choix ! :D Et puis, si toute fois vous faites faire un Faire-Part de naissance et qu'après l'envoi à la famille, aux amis il vous en reste, ça me ferait plaisir d'en recevoir un pour ma collection ! :love:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Amber2 37 messages
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:27
Coucou ! Heu :oops: ... Alors je ne voudrais pas vexer qui que ce soit mais ce prénom se prononce (il me semble) comme Lil' Wayne ! C'est un rappeur américain, pas très sympa, et pas très jolie, mais assez connu, pour que moi même qui n'aime pas le rap, connaisse ce rappeur. Je ne sais pas si sa carrière durera longtemps, mais les enfants peuvent être méchants entre eux, jusque l'adolescence, et je penses que pour une petite fille, s'appeller comme ce rappeur risque de ne pas être facile à vivre ! :roll: Voila, désolé, je sais que mon avis n'est pas des plus positif mais au moins il est constructif !
vivi35390 24 messages
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 18:49
Recoucou Pour réagir sur ce que dit Posh, mon homme connait ce rappeur c'est d ailleurs ce qu' il m a dit quand je le lui ai proposé mais on ne va pas s'arrêter à ça. Y a des prénoms qui prettent vraiment au ridicule et à l'intéret de l'enfant comme Clitorine ou Feycal donc je pense que Lilwenn en est bien loin. Mais c'est pas faux ce que tu dis Posh. Le cousin de mon homme est un adepte du rapp et va pas nous manquer de faire la réflexion mais pas grave tout le monde ne connait pas ce "mauvaix garçon" qu" est lil Wayne. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.