Posté le : 21-12-2011 à 16:10
[quote:c923a93b62="cerridwenn"]encore un GRAND MERCI à vous toutes :cop:
pour le moment voici la petite liste que j'ai faite :oops:
en espérant que le futur papa y trouve son bonheur :gr: mais ce n'est pas gagné pffff
[color=violet:c923a93b62] Maÿleen ou Maëleen
Eyleen ou Eileen
Soleen[/color:c923a93b62]
Evangeleen
Noméleen
Kathleen ou Cathleen
Ysaleen
[color=violet:c923a93b62] Aÿleen[/color:c923a93b62]
Eireen
Ysoleen
Thaleen/ Taaeen
Hermeleen
[color=violet:c923a93b62] Emeleen[/color:c923a93b62]
mes favoris sont en couleurs :wink:[/quote:c923a93b62]
Oh... je suis contente d'avoir pu t'aider à compléter ta liste :D
J'aime beaucoup les terminaisons en "ine" "een" que je trouve vraiment très douces, féminines, pleines de pep's...
Mais dans certains prénoms de la liste, je trouve que le "een" rend le prénom moin joli et plus trafiqué :oops:
Mayleen :D J'aime beaucoup les sonoritées, par contre les tréma sur le "y" je trouve que c'est pas très joli.
Maëleen :D J'aime beaucoup mais écrit ainsi il peut être prononcé "ène" à la fin et je le prononce différement de Mayleen.
Eyleen :( L'écriture me plait pas trop.
Eileen :love: J'adore, tellement doux !
Soleen :love: J'adore mais plus écrit Soline !
Evangeleen :( Autant j'adore écrit "ine" à la fin mais comme ça moin, et comme Maëleen j'aurais peur de le prononcer "ène".
Noméleen :) J'aime, il est rare mais sonne bien !
Kathleen :) J'aime, je l'imagine pas trop sur un bébé d'aujourd'hui parce qu'il y en a pas beaucoup mais j'aime !
Cathleen :( J'aime moin cette écriture, trop direct le "thl" !
Ysaleen :( J'adore écrit Ysaline mais comme ça, je trouve qu'il perd du charme.
Ayleen :D J'aime mais encore une fois, les trémas sur le "y" sont en trop pour moi !
Eireen :? J'allais dire que je préfère écrit Erin ou voir même Ereen mais enfait je ne les prononce pas pareil Eireen > "é-i-rine" Erin > "é-rine"
Ysoleen :) J'aime beaucoup mais mieux avec "ine" ! Mais ça me surprends moin que Ysaleen je pense.
Thaleen :) J'aime
Taaeen :( C'était bien ce prénom que tu voulais mettre ?! J'aurais tendance à penser que tu as oublier un "l" !
Hermeleen :D J'aime beaucoup.
Emeleen :) J'aime, mais moin rare.
Voilà pour moi ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥