Posté le : 02-12-2011 à 23:38
Bonsoir les filles,
Je vais faire court, parce que je tombe de fatigue (mais mon problème c'est que j'ai trop mangé, alors je ne peux pas me coucher :cpavre:)
Bref.
Vladimir revient sans cesse donc ce sera sûrement ça… Je pense sincèrement que les gens s'y feront et qu'ils finiront par aimer 8).
:arrow: Steph : Zhomme à des origines anglaises (son papa, qui a un prénom que j'adore : Peter) et moi je suis d'origine tout ce qu'il y a de plus français :cpa:… Mais j'ai toujours eu une fascination pour les pays slaves…
:arrow: Claire : Je suis complètement d'accord avec toi sur le prénom Walter : je l'aime beaucoup, mais je ne le vois pas du tout sur un bébé…
Arsène, moi j'aime +++, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de diminutif pour ce prénom qui pourrait "l'adoucir".
Nelson, chéri est un grand admirateur de Nelson Mandela, mais pour donner ce prénom a mon fils il faudrait attendre un peu que je m'y "fasse"…
Ludwig, j'aime, chéri aussi, mais sans plus non plus….
Gaspard, ce prénom est sorti à la dernière minute… on l'aime bien…
Jack, à l'anglaise… j'adore… Chéri aime, mais ça lui fait penser à son oncle qui s'appelait Jacques est c'était un vrai c**, du coup il est en avant dernière position….
Pour Abel, c'est moi qui l'ai glissé dans la liste donc j'adore, mais comme tu le vois il est tout en bas, le papa à consenti a le laisser, mais bon, ce n'est pas son coup de coeur…
Et oui tu vois, on a une harmonie dans nos goût de chio**es :mrgreen: :lol:
Aller, je m'arrête là, j'en ai déjà trop dit :hey:
Bonne nuit à toutes.
PS : Steph et Claire si vous voulez garder ce poste pour papoter, ça ne me gêne pas du tout, de toute façon le sujet est quasi clos ;)
PS 2 : J'aime bien Elyot, c'est très mignon :top: