Bella...

Discussions

Auteur
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:31
Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur ce prénom? si vous l'entendiez le trouveriez vous choquant? Prétentieux? n'ayez pas peur de me dire vraiment votre ressenti. merci d'avance? didine
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 10:04
Non ça ne me choque pas du tout. Je ne le donnerai pas à ma fille juste pare qu'il a une résonance Italienne et que je ne suis pas de là bas mais sinon c'est bien.
TROC PTIT'LOU 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 10:42
Coucou, C'est originale comme prénom!!! Au moins, je pense que ce n'est pas un prénom très commun!!! Ce n'est pas un prénom que j'aurai choisi pour ma fille (peut-être prétentieux???!!!). En tout cas, c'est un choix personnel, si toi, tu l'adore, pourquoi pas? :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 10:49
le truc c'est qu'avec le phénomène Twilight ça risque d'être très très répandu d'ici quelque années... c'est un joli prénom malgré ça :)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 14:39
ben moi j'ai beaucoup de mal, c'est le nom du chien de ma belle mere, et ce n'etait pas la premiere fois que je l'entendais en nom de chien... :oops: En faisant abstraction de ca, je n'aime pas trop quand meme. :oops: bref je ne suis pas de grand soutient sur ce coup la alors que d'habitude je suis partie prenante du "si ca te plait, fonce, n'ecoute pas les avis des gens..." mais la j'ai vraiment beaucoup de mal desolé
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 20:44
Perso c'est un prénom que j'adore et qui figure sur ma liste pour un éventuel futur BB3 mais malheureusement mon mari n'aime pas! Par contre en se qui s'agit des noms donné a certains animaux n'y prête pas attention, ma fille de bientôt 6 ans s'appelle phybie et un petit garçon de sa classe a appellé sa chienne comme sa l'année dernière avant qu'il se connaisent! donc....... Il faut surtout se dire que beaucoup de gens donnent de plus en plus des prénoms de personnes à des animaux! Voilà il vous plait à vous 2, le parents, c'est le plus important!!! ;-)
charlotteetpat 18 messages
charlotteetpat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 22:16
Ma grand-mère italienne s'appelait Ibella. Je prefere ce prenom à Bella
Anastazja 08/08/13!Suite a fiv ICSI 3 : 4 blastos 1 btransféré le 5/11/12 +++ ; 3 blasto vitrifiés : TEV1 08/14 +++ mais écho -TEV 2 ?
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:06
C'est joli mais ça me fait direct penser à Twilight
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 12:03
:hey: Personellement je n'accroche pas... Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il fait prétencieux mais personnellement j'aurais du mal à "assumer" ce prénom que je trouve trop "connoté". Je l'imagine plus en deuxième prénom à la limite :) Après pour Twilight, moi ça ne me gêne pas parce que je n'ai jamais regardé donc bon... Voilà mon avis ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:17
je n aime pas perso
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 16:32
coucou à toutes, bon alors pour bella moi je me dis que ouai finalement ça doit être pas terrible à porter! j'adorais mais bon je me met à la place de bébé ... donc du coup mon 2ème coup de coeur c'est VICTOIRE!!! mon homme aime bien mais je crois qu'il est un peu retissent! :twisted: faut que je reussisse à le convaincre! lol! qu'en pensez vous de victoire. si on a un ti gars par contre on est sur de sur ce sera Timéo! C'est celui qu'on aurait donné à notre puce si elle avait été un garçon... alors vos avis pour Victoire? (je n'aime pas victoria pour celles qui voudraient me le proposer! lool
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:15
:hey: Victoire, j' :love: :love: J'adore, je trouve qu'il a du caractère et je trouve les sonoritées très jolie et en soit, le sens de ce mot est bien joli !!! J'opte pour [b:f03b824a4d]Victoire[/b:f03b824a4d] :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest402402
20 messages
Guest402402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:47
Je n'accroches pas vraiment dsl
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:41
comme qqn plus haut, je trouve que ça fait nom de chien :oops:
aurelievil 21 messages
aurelievil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:54
moi j'adore j'attends une fille et j'aurai aimé l’appelé comme ca mais mon homme refuse !! sniffff !!!! j'ai juste envie de te dire ne t'inquiéte pas trop de ce que les autres pensent moi pour bb2 actuellement à un mois de l'accouchement toujours pas de prenom parce qu'on s'est laissé influencé et du coup on est plus sur de rien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.