Choix pour ma fille!!! vos avis? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 19:33
+ 1 pour Cassie que je trouve tres tres tres joli!!!! et Emma et Cassie a mon gout sonne bien :) bonne grossesse!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 08:07
Merci les filles, reste plus qu'a convaincre monsieur qui lui reste braqué sur LARA :x le pire c'est que c'est moi qui lui avait proposé au début... :roll:
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:06
et bien quel cassetete!!! ca me fais trop penser à moi y a quelques mois...!! Lara: je n aime pas car c est mon nom de famille et je le vois donc pas en prénom...mais bon ca c est personnel , je suis donc pas objective Clara: je trouve trop répendu, en meme temps Emma l est aussi..donc je vois pas pourquoi il irait pas Cassie: je trouve ca très joli, original, et pourtant je deteste les prénom courts (- de 3 syllabes) sinon Carla est bien aussi je trouve dans le meme genre te - répandu que Clara, sinon aussi y a Tara dans le meme genre (comme dans autant en emporte le vent..) je ai connue une seule,ca peut etre original pour la petite histoire avec mon mari on etait pas du tout d accord sur les prenoms, et je jouais sur facebook avec des contacts que je ne connaissais pas ; juste pour evoluer dans le jeu, et au fil des mois j ai sympathisé avec un groupe et un soir révélation:je vois une actualité sur le mur d une "amie de jeu" et d un coup son prénom a été une évidence, je me retourne vers mon mari et lui dit "et Annabelle", et là il me regarde et pas de réaction pendant qq secondes et là il me dit "ah oui,ah oui,ah oui" et ce fut une évidence que notre fille s appellera comme ca, alors que jamais ce prenom m a interpelé avant! alors j ai envie de te dire ne t angoisse pas l evidence de comment tu appeleras ta fille viendra pt etre + tard par le fruit du hazard
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 22:32
Merci aurélie!!!!!! j'espere que ça se passera comme ça :-) Je continue mes recherches :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:49
Que Clara. Mais deux prénoms en "a" je ne trouve pas ça top.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:52
Que Clara. Mais deux prénoms en "a" je ne trouve pas ça top.
TROC PTIT'LOU 
Guest402402
20 messages
Guest402402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:47
Cassie sans hésiter !
fabye13 1 messages
fabye13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 23:02
perso, j'adore cassie. j'ai appeler ma fille (4 mois) ainsi, ce prenom a fait fureur !!!!! en genéral les gens m'ont tous dit c peu courant mais c magnifique :)))))) a part la generation des + 50 ans qui sont surpris car ils connaissent pas mais apres j'ai que des retour positif, c peu courant mais ça plait !!!! c court doux
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 23:41
Lara (Lara fabian) bof clara : ça se répand! Cassie (chanteuse américaine), quoi qu'il y en a qui appelle leur fille Rihanna!! parmi les trois : Clara!!! Bon courage dur dur de choisir LE PRENOM!! :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:26
je trouve le prénom Lara , très sympa ! Clara trop répandue et cassie trop américain !
fliflo44 8 messages
fliflo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 22:05
moi j adore clara et cassie j ai aussi beaucoup de difficulte a trouvé un prenom pour ma fille césarienne prévu le 9 novembre, j ai un fils mathis 5 ans et une petite camille de 3ans et la on hésite entre clara et mon mari a trouvé kessy, je touva ca super mignon mais un peu trop américain , sinon moi j adore emma ou emmy mais papa bof moi aussi je suis perdu bonne continuation
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 00:43
[quote:57782a9767="fliflo44"]moi j adore clara et cassie j ai aussi beaucoup de difficulte a trouvé un prenom pour ma fille césarienne prévu le 9 novembre, j ai un fils mathis 5 ans et une petite camille de 3ans et la on hésite entre clara et mon mari a trouvé kessy, je touva ca super mignon mais un peu trop américain , sinon moi j adore emma ou emmy mais papa bof moi aussi je suis perdu bonne continuation[/quote:57782a9767] on peut dire qu'on est dans les mêmes idees!!! ma fille ainé s'appelle Emma !!! c'est vrai qu'ici, c'est moins répandu aussi !!! (belgique) bonne chance!!!!!!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 09:15
+1 pour Clara, j'adore !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.