Posté le : 21-09-2011 à 11:06
et bien quel cassetete!!! ca me fais trop penser à moi y a quelques mois...!!
Lara: je n aime pas car c est mon nom de famille et je le vois donc pas en prénom...mais bon ca c est personnel , je suis donc pas objective
Clara: je trouve trop répendu, en meme temps Emma l est aussi..donc je vois pas pourquoi il irait pas
Cassie: je trouve ca très joli, original, et pourtant je deteste les prénom courts (- de 3 syllabes)
sinon Carla est bien aussi je trouve dans le meme genre te - répandu que Clara, sinon aussi y a Tara dans le meme genre (comme dans autant en emporte le vent..) je ai connue une seule,ca peut etre original
pour la petite histoire avec mon mari on etait pas du tout d accord sur les prenoms, et je jouais sur facebook avec des contacts que je ne connaissais pas ; juste pour evoluer dans le jeu, et au fil des mois j ai sympathisé avec un groupe et un soir révélation:je vois une actualité sur le mur d une "amie de jeu" et d un coup son prénom a été une évidence, je me retourne vers mon mari et lui dit "et Annabelle", et là il me regarde et pas de réaction pendant qq secondes et là il me dit "ah oui,ah oui,ah oui" et ce fut une évidence que notre fille s appellera comme ca, alors que jamais ce prenom m a interpelé avant! alors j ai envie de te dire ne t angoisse pas l evidence de comment tu appeleras ta fille viendra pt etre + tard par le fruit du hazard