Ma copine a accouche hier, et a appele son fils... (Page 2)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 14:37
[quote:ee55f6ff70="Niny Kélia"]Me revoila! j'ai pas eu le temps de repasser depuis l'autre jour dsl!! Donc ma copine et son mari sont portugais, mais en effet, le prénom est arménien. Je trouve pas ce prénom "moche", mais j'aurais peur qu'a l'adolescence il soit transformé en "verge" et en fait ca me "choque" un peu qu'ils n'y ait pas pensés.... Enfin, voila je voulais avoir d'autres avis que le mien, mais ca me rassure de voir que je suis pas la seule a ne pas aprécier![/quote:ee55f6ff70] pour le coup ils auraient dû rester dans les prénoms portugais !!! il y en a de très beaux !!! j'éspère pour le petit qu'il a un deuxième prénom !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:13
[quote:451d08e04c="bibilule"][quote:451d08e04c="fanny318"]j'avoue que sur le coup j'ai lu un peu vite et j'ai inversé 2 lettres :oops: :lol:[/quote:451d08e04c] MDR ! J'ai fait pareil ![/quote:451d08e04c] +1 :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.