Cherche prenom fille (Page 4)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:54
Moi je reste sur Alice, que je trouve tres doux! et puis je trouve qu'il n'y en a pas tant que ca! j'ai bosser 4 ans en maternelles et je n'en ai pas croisée! celle que j'ai croisée etait au college! je reste intimement convaincu qu'en voyant votre 2eme chipie pour la premiere fois elle vous inspira son prenom!!!!! biz Misstinguette!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 06:49
J'ai appelé mon fils du même prénom qu'un de mes cousins, tant pis, finalement tout le monde s'y est fait. J'aime bcp Claire, pas tellement les 3 autres (pourtant daphné est le coup de coeur de monsieur, qui a mis une bonne pression pour ma fille !)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:16
J'aime bcp ALICE et LUCIE :wink:
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 23:53
bonjour, moi j'aime beaucoup Gaelle c'est le prénom de ma meilleure amie et il me semble que c'est breton également.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 01:28
Bonjour j'ai appelé ma puce alyça ou alyssa (dans son écriture "normal) c pas hyper courant pas américain et aps vraiment a la mode j'avoue que beaucoup ont du mal et l'appelle alicia mais j'ai trouvé se prénom assez doux
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 09:53
tiens c'est marrant, je connais une petite Alicia que spontanément j'appelle Alyssa ! j'ai du trop retarder Madame est servie et être traumatisée par Alyssa Milano :think:
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 15:18
Coucou ! Pour nous le choix est fait, notre fille va s'appeler Anna, c'etait le prénom de mon arrière grand mère, suis issue d'une famille italienne. Connaissez vous des Anna ? comment sont t'elles ? Merci de vos réponses ! :wink: [b:9fb2e51c83]LAILLA51[/b:9fb2e51c83] Je m'appelle Gaelle, ce prénom est effectivement Breton :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 20:45
tranquil si tu as été traumatisé par alyssa milano moi c l'inverse c en découvrant la série que j'ai apprécié son prénom et mon mari et moi avions beaucoup de mal a trouvé un prénom qui nous plaisait je voulais lyzéa il voulais mayelle du coup on c mis d'accord sur alyça :)
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 12:12
hihi ! alors pour moi alyssa.. ça fait pas vraiment prénom courant mais plus mode.. et vraiment ça ne fera pas partie de notre liste !!! vos contributions sont sympa les filles... et bien sûr pour les prénoms chez les uns ou chez les autres c'est pas toujours facile de se décider à avoir le même prénom que l'un ou l'autre... j'ai une famille tentaculaire et bien sûr il y a des prénoms qui reviennent de temps en temps mais sur 22 oncles et tantes, 45 cousins ( rajouter à ça les conjoints) et 70 arrières petits enfants.. vous imaginez !! allez, encore 7js ou plus et vous connaitrez son prénom à la miss !!! à moins que finalement ce soit un garçon et là on va rigoler !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 13:22
[quote:34a502b8e6="nonoal"]hihi ! alors pour moi alyssa.. ça fait pas vraiment prénom courant mais plus mode.. et vraiment ça ne fera pas partie de notre liste !!! vos contributions sont sympa les filles... et bien sûr pour les prénoms chez les uns ou chez les autres c'est pas toujours facile de se décider à avoir le même prénom que l'un ou l'autre... j'ai une famille tentaculaire et bien sûr il y a des prénoms qui reviennent de temps en temps mais sur 22 oncles et tantes, 45 cousins ( rajouter à ça les conjoints) et 70 arrières petits enfants.. vous imaginez !! allez, encore 7js ou plus et vous connaitrez son prénom à la miss !!! à moins que finalement ce soit un garçon et là on va rigoler !!![/quote:34a502b8e6] Ah, vous ne connaissez pas le sexe du bébé ?! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 14:25
sis si on le connait, mais une erreur est toujours possible !!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 22:28
c'est finalement... Solène qui a pointé le bout de son nez samedi soir.... en Français donc et pas en breton... le prénom a été choisi une heure avant l'accouchement...et je ne l’appellerais pas autrement !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 23:07
[quote:7c2e723d19="nonoal"]c'est finalement... Solène qui a pointé le bout de son nez samedi soir.... en Français donc et pas en breton... le prénom a été choisi une heure avant l'accouchement...et je ne l’appellerais pas autrement ![/quote:7c2e723d19] [color=violet:7c2e723d19][b:7c2e723d19]Félicitations ! Bienvenue à Solène :youpi:[/b:7c2e723d19][/color:7c2e723d19] Comme quoi, c'était le prénom fait pour elle :D La grande soeur est contente ?! Et puis... si toute fois il vous reste un Faire-Part après l'envoi à la famille et aux amis, ça me ferait plaisri d'en recevoir un pour compléter ma collection ! Beaucoup de bonheur :D Claire !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 17:43
Félicitations :bravo: :bravo: Solène, c'est très mignon, un beau prénom, j'aime beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.