Cherche prenom fille (Page 3)

Discussions

Auteur
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:13
[quote:03afd0884f="bibilule"]En relisant tout ça, je pensais à Maud...[/quote:03afd0884f] hihi Maud c'est impossible... un gros coup de cœur d'amour de mon chéri avant que l'on se rencontre... !!! donc tout simplement impossible... !! ( pour moi et pour lui !)
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:37
Effectivement c'est impossible lol ^^ Alors vous en etes ou ?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 09:46
Adèle ? Margot ? Aliénor ? Line ? Rose ? Bon voila pour ma contribution du jour :D
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 14:55
CHLOE LOUISE [url=http://www.groupon.fr/] Deal Groupon shopping sympa aussi[/url] REBECCA ALICE
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:20
où nous en sommes... il y a dans la liste : Alice Adèle Daphné Solenn ... toujours aussi Sidonie ça c'est de tête il doit y en avoir d'autres sur cette fameuse liste !!! on y arrivera, en même temps on se prend pas la tête à tout moment pour le prénom mais bon, ça approche quand même... et puis de toute manière notre grande nous le dit bien, " elle s’appellera petite sœur" ! où est le problème ???? :lol: :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 19:13
[color=indigo:5e09352f28]Mdr ^^ C'est que c'est un joli prenom "petite soeur" !! Elegant, passe partout... lol :lol: Bon tu nous tiendra au courant alors...[/color:5e09352f28]
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:43
Ma nièce à appelé son futur petit frère "bébé orange" pendant toute la grossesse. On n'a jamais compris d'où ça venait :lol: trop chou. Et pourquoi vous ne laisseriez pas le choix à la grande ? Demandez lui ce qu'elle en pense ;) (mon grand frère a choisit mon prénom, je trouve ça sympa)
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 22:36
Dans votre liste, j'aime beaucoup Alice! Sidonie est sympa aussi! Je trouve les autres plus fades. Bon courage! Et Cécile est un prénom que j'aime beaucoup aussi :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:08
conclusion d'hier soir la short list se rétrécie et on pense qu'il ne reste plus que : Alice Solenn Daphné Salomé par contre on doit pas encore avoir le même ordre de préférence !!! Alice je trouve qu'il est très courant en ce moment... pour le choix du prénom par la grande sœur... pour moi un prénom vient des parents.. et puis à 2 ans, quel recul ?? Merci de vos contributions !
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 19:07
certaines vont rire.. pleurer... j-11... toujours pas de prénom! la liste comprend : Claire, Lucie, Alice Solenn et toujours ma Daphné, mais papa ne s'y fait pas.... j'ai peur que Lucie et Alice soient trop courant Claire on aime bcp mais on hésite aussi car une proche tante s'appelle ainsi.... ahh comme c'est compliqué !!
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:36
Bon, j'en propose d'autres (j'ai pas retenu tout ce qui a été proposé alors y'aura surement des doubles :lol: ), sait-on jamais : Rachel (moi j'adore) Lydie Aurélie Axelle Manon Clara Océane Mathilde Maeva Charlotte Louise Clémence Amélie Mélanie Bon courage ! Au pire, vous aurez surement une révélation en voyant votre bébé :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 20:49
[quote:7712a1ab0b="nonoal"]certaines vont rire.. pleurer... j-11... toujours pas de prénom! la liste comprend : Claire, Lucie, Alice Solenn et toujours ma Daphné, mais papa ne s'y fait pas.... j'ai peur que Lucie et Alice soient trop courant Claire on aime bcp mais on hésite aussi car une proche tante s'appelle ainsi.... ahh comme c'est compliqué !![/quote:7712a1ab0b] :hey: Oh... elle arrive bientot cette petite fille :D Claire, difficile de donner un avis sur mon prénom ! Honnetement, je l'aime bien ! Je repproche à mes parents de ne pas avoir fait preuve d'originalité mais au fond je ne le pense pas vraiment ! Car oui, Claire est connu de tous mais je n'en connais pas plus de deux autres ! Ma mère le trouvais très doux et très joli à l'écrit. Lucie :? J'aime sans plus. Mais par contre, c'est un classique, passe partout. Je trouve qu'il revient ce prénom en ce moment ! Alice :love: J'aime beaucoup, je le trouve très doux, élégant et féminin. Je trouve qu'il va bien à tout âges ! Puis... c'était le prénom d'une grande amie et aussi mon deuxième prénom ! Solenn :? J'aime sans plus, je préfère Soline, je trouve qu'il a plus de pep's. Daphné :love: J'adore également dommage que le papa n'aime pas... Je trouve que totu ces prénoms sont bien dans le même style et qu'ils s'accordent à merveille avec Cécile nottement Claire et Solenn je trouve ! Ca me fait plaisir de voir que Claire plait ! Et encore plus quand je vois qu'il est donné à des petites filles (comme la puce à elle24 :mrgree: ) Tiens nous au courant ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 21:17
merci de ces encouragements... nous en resterons là je pense dans notre liste.. à moins d'une révélation lors de l'accouchement... qui pourrait d'ailleurs se révéler plus tôt que prévu car déplacement non prévu ce we : 250kms à faire ds les deux sens...! en tout cas... on lui donnera bien un prénom à cette chipie !!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 22:01
j'ai appelé ma fille Claire :D :D ça lui va super bien, on me complimente souvent sur ce prénom et je n'ai jamais croisé d'autres petites Claire pour le moment. C'est pas grave si c'est le prénom d'une tante, il ne lui est pas réservé. Alice et Lucie sont très mignons aussi, Alice n'est quand même pas tellement répandu, si? (Daphné, je n'aime pas non plus par contre) Bon courage en tout cas, et bon accouchement :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:40
Et si Claire vous plait vraiment mais que le fait que ce soit le prénom d'une tante assez proche vous gêne, ça lui fera peut-etre plaisir aussi ! Je trouve que c'est plus "délicat" quand il s'agit du prénom d'un bébé mais d'une tante, pas trop... Et c'est marrant, parce que, après avoir posté mon message, j'ai montré à ma maman pour lui montrer que tu avais Claire dans ta liste puis elle m'a dit que c'est drôle parce que, nous connaissons une Cécile et sa soeur s'appelle Claire ! Ah oui... 500km ça fait beaucoup ! Peut-etre que ça va la faire venir ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.