Influence du prenom sur le caractere

Discussions

Auteur
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:24
Bonjour, Je crois assez à l'influence du prénom sur le caractère (bien que le papa tente de me convaincre de l'importance de la génétique). Si vous connaissez des Ludivine, Gaétane, et Auriane, pouvez-vous me décrire leur caractère ? Cela nous aidera dans notre choix final... Maintenant, si vous avez aussi des exemples de personnes ayant le même prénom mais avec des caractères très différents, ça m'intéresse aussi ! Merci d'avance. :D
Ca me fait rire : et vous ?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:28
J'ai connu une Auriane au lycée elle était plutot independante,gentille et guitariste aussi :lol: :lol: :lol: on etait pas vraiment proche juste voisine d'internat :D Par contre de ta liste j'adore Gaetane :love: :love: :love:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:37
:hey: Pour ma part, j'ai connu : - Ludivine, une assez timide, discrète. Et une autre, plutot speed, pas très intéréssante à mon gout... - Gaétane je n'en connais pas mais c'est un prénom qui me plait beaucoup ! - Auriane, j'en connais une écrit Orianne, elle est assez timide et réservée mais très sympathique quand on la connais un peu plus. Voila pour moi ! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 12:00
Orianne, il y en a une dans l'école de ma fille : TRES TIMIDE, n'aime pas se faire remarquer...
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 12:16
Bonjour, J'ai une Ludivine de bientôt 4 ans à la maison. :D Elle est intelligente, très curieuse, très généreuse. Mais aussi très têtue, et pleine d'énergie (souvent trop pour nous qui sommes du genre calmes). Voilà... :)

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 23:29
Auriane la meilleure amie de ma sœur, avant. Archi timide, renfermée. Gaetane je n'aime pas. Mais ludivine c'est chouette !
TROC PTIT'LOU 
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 07:01
Auriane, une amie trés timide quand elle ne connais pas mais tout l'inverse quand elle est avec des gens de confiance qu'elle connais bien Ludivine, une amie qui fonce la tête la premiere, trés tétu, qui sait ce qu'elle veux mais avec un grand coeur si on cherche bien
Lilibulle38 15 messages
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 19:11
Merci pour vos contributions. :D D'autres expériences ???
Lilibulle38 15 messages
Lilibulle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 11:47
Bonjour, Je viens de changer le titre de mon message. Bien qu'ayant cliqué pour ne pas être avertie lorsqu'il y a une réponse à ce sujet, je recevais quand même un mail... Pas très discret vis à vis de l'entourage !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 08:54
[quote:6962d1e346="Lilibulle38"]Bonjour, Je viens de changer le titre de mon message. Bien qu'ayant cliqué pour ne pas être avertie lorsqu'il y a une réponse à ce sujet, je recevais quand même un mail... Pas très discret vis à vis de l'entourage ![/quote:6962d1e346] Normal vu que c'est toi qui a crée ce post :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.