Aide pour le choix du prenom de ma puce

Discussions

Auteur
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:57
bonjour, alors voilà je suis déjà maman de 3 enfants (2 filles et 1 garçon) et nous attendons de nouveau une petite princesse pour très bientôt, dans 1 mois maximum. Pourtant avec le papa on est toujours pas d'accord pour le choix du prénom. je vous soumets une petite liste de prénom, dites moi lequel vous préférez : Aurore, Cloélia, Ludivine, ou Maélia. Merci à toutes.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:00
[color=indigo:6d132a1ba1]Olala ils sont tous tres différents ! Quels sont les prénoms des "grands" ? Je préfère de loin Maélia mais encore faut il qu'il ne soit pas trop "mode" par rapport aux ainés ! Pour moi c'est important ![/color:6d132a1ba1]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 13:20
:hey: Aurore :( Je le vois plus sur une fille de 20-25 ans mais j'ai l'impression qu'il commence à revenir celui là ! Cloélia :) J'aime, ça chance ! C'est le prénom d'une amie mais il s'écrit Chloélia. Ludivine :( J'accroche pas du tout, je le vois aussi sur quelqu'un de 20-25 ans. J'aime vraiment pas les sonoritées, désolée. Maélia :D J'aime beaucoup bien qu'il ai des sonoritées assez modes ! Je préfère écrit Maéliah et j'en conais une née le 27 Juillet dernier. Je vote pour [b:30d4be5646]Maéliah[/b:30d4be5646] ! Comment s'appellent tes ainés ? Parce que je trouve qu'on distingue 2 styles différents ! Aurore et Ludivine d'un côté. Chloélia et Maéliah de l'autre. Voilà mon avis ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
natty50 52 messages
natty50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 14:47
et bien tout d'abord les filles, merci pour vos avis. Alors les prénoms de mes ainés, ma fille de 6ans 1/2 se prénomme Cassandra, et mes jujus de 2 ans 1/2 se prénomment Thibaut et Gladys. Voilà, mais comme je n'arrive pas à me décider pour le prénom ni le papa (lui voulait absolument Agathe mais je doit dire que je n'accroche pas), vous pouvez éventuellement m'en suggérer d'autre. Merci les filles.
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 15:46
[color=indigo:b6b2780196]Re ! Alors après Cassandra, Thibaut & Gladys je verrai : Chloé Annabelle Anna Léa Alicia Romane Anais Camille Ambrine Appoline Eva Evaelle Anaelle Voila j'en ai plein d'autre en tete mais on va commencer par ça ... Dis moi ce que tu en penses.[/color:b6b2780196]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 21:37
+1 pour Maélia
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:58
maélia c'est joli et trés original, ludivine j'aime bien aussi!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 10:04
:hey: Me revoilà ! Avec les prénoms de tes ainés, j'aurais alors tendance à plus voir une petite Aurore qui reste plus "classique" mais connu de tous. Je te propose : Coline Candice Maureen Marion Célia Gabrielle Méline Maëva Axelle Margaux Océane Fanny Lou Ninon Marylou/Marilou/Marie-Lou Alizée Nausicaa Esther Anaïs Alaïs Isaline Estélie Maëlle Valentine Eléa Abigaël/Abigaïl/Abigaëlle/Abygaël... Inès Odeline Olivia Amélia Auriane Mélodie Voilà ma petite liste d'idées !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 08:48
Maélia pour moi Sinon, je suis de l'avis de ton mari, Agathe, j'aime bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.