J - 33 et pas d'idee ! (Page 3)

Discussions

Auteur
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 19:56
Steff33 : Tom + Zoé + Léo moi je trouve ça mignon, en tout cas ça colle avec tes ainés, ça reste à 3 lettres donc c'est sympa. Moi je dis pourquoi pas... Et les petits Léo sont adorables :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 09:26
Moi j'aurais dit Léon ! J'adore !!!!!
TROC PTIT'LOU 
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:13
Salut les filles, Ici on a refait le livre des prénoms que l'on nous a prêté et rien !!! On est entre Evan et Ewen... Tranquille; Erwan je n'aime pas Steff, et si vous changiez complètement de style de prénom en oubliant Léo, ton mari ne veut pas essayer de trouver une autre idée...
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 10:32
:hey: A choisir, entre Evan et Ewen, je préfère Ewen qui est moin connu ! Mais je préfère Elwen à Ewen, que je trouve un peu trop "mou", désolée :oops: .
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 22:47
Merci Claire mais je n'aime pas Elwen :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.