Coucou

Discussions

Auteur
Message
020886 7 messages
020886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 15:19
Je suis maman d'une petite princesse : Ambre, d'un petit prince : Alban, et nous attendons un petit garçon pour debut octobre... Le probleme le prenom!!! :D Nous avons qql idées : Adrien Aloïs Elouan Des avis, des idées... Tout est bon a prendre... Merci pour votre aide :wink: Amanda
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 16:57
coucou félicitation pour bb pour les prénoms desolée jaccroche pas lol mais bon tu as encore un peu de tps pour rajouter des prenom mdr
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:39
:hey: Adrien :( Trop classique Aloïs :) J'aimemais je trouve les sonoritées un peu féminin mais je sais que si j'en connaissais un je pourrais aimer parce qu'il a tout pour me plaire ! Elouan :) Pourquoi pas
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 20:24
Elouan :D
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 20:37
Aloïs. Les prénoms des deux 1er commencent par un A et le tiens aussi alors ça continuera la tradition lol :lol: Et Adrien, cela me surprend par rapport aux autres qui sont plus originaux. Voilà :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 21:30
Coucou, Vu que les 2 premiers ont un prénom commençant par un A, je crois que j'essaierais de faire pareil pour le 3ème!!! :wink: Sinon, les 3 prénoms cités sont tendance ou en train de le devenir! Autres idées : J'aime beaucoup [color=red:91ab7f7ca4][u:91ab7f7ca4][b:91ab7f7ca4]Gabriel[/b:91ab7f7ca4][/u:91ab7f7ca4][/color:91ab7f7ca4]. Ma dernière aurait été un garçon, c'est comme cela qu'elle se serait appelée même s'il y en a de plus en plus (j'aime tellement ce prénom). Quelques prénoms que j'aime beaucoup et qui peuvent te donner des idées (tu n'es pas obligée d'aimer bien sûr :wink: ) : - Audric - Martin - Alexandre - Justin - Aurélien - Marius - Agénor - Enguerrand - ... Bon choix!
020886 7 messages
020886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 11:03
Coucou, Merci pour vos avis, nous aimerions rester en A, mais ce n'est pas evident.... Que pensez vous: Artur Antonin Ou Robin??? Je n'arrive pas trop a trouver un prenom qui me plaise vraiment :roll: Nous voulions l'appeler Côme... Nous adorons ce prenom! :D mais j'ai peur qu'il invite à des moqueries à l'école??!!! Pourtant c'est un prenom magnifique! Et vous votre avis??? Merci les filles :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:22
C'est drôle, en lisant les prénoms de tes enfants, j'avais pensé spontanément à Arthur. J'aime beaucoup Antonin, mais c'est vrai que Robin ... j'adore!!! Côme, je n'aime pas trop! Par contre, si vous adorez, pourquoi ne le gardez-vous pas??? De toute façon, quel que soit votre choix, il y aura toujours des moqueries à l'école ... même sur les prénoms qui s'y prêtent le moins. Alors, faites-vous plaisir!!! :wink:
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 12:12
Coucou, Moi j'aime bien Adrien. C'est pas évident de choisir un prénom, il faut pas oublier que c'est pour la vie et parfois certains prénoms sont lourdqs à porter. Bon dimanche
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 12:54
Hello, alors Robin, j'adore, Arthur aussi, je connais une fratrie dont les prénoms sont Noé, Arthur et Robin :lol: Dans ceux que l'on t'as proposés, j'adore Justin, il était en tête de liste pour mon fils, mais au final c'est Martin qui l'a remporté :roll: Je préfére vraiment les prénoms classique et intemporel, ils ont une âme, ils vivent, alors Côme, pourquoi pas :wink: mais comme dis sur ton autre post, j'aime aussi bcp Adrien :fou: bon ben avec ça.... :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 14:53
:hey: Arthur :) J'aime mais j'avoue m'en etre lassé Antonin :D J'aime, il change du traditionnel Antoine Robin :) J'aime Côme :D :D J'aime beaucoup Si vous voulez rester dans les "a" je peux te proposer : Amaury Auxence Adriel Albin Aubin Adam Adao Axel Abel Adrian Andréa Andréas Andéol Armand Aymeric Alexis Achille Allan Adonis Aurèle Aaron
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:12
moi j'aime bien Côme :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 16:00
+1 pour Côme! surtout si vous "craquer" pour celui ci!
020886 7 messages
020886
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 19:37
Merci à chacune de vos avis ainsi que de vos idées :wink: Trois nouveaux prenoms entre ds la course un nous plait plus que les autres :wink: pourrais-je vous soliciter une deuxième fois??? Les prenoms sont par ordre de pref... MERCI MERCI :D ALDRIC AUDRIC AUDRAN
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:47
adan adam anthone, anthon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.