Avis sur le prenom Kenzo

Discussions

Auteur
Amber2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:55
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte d'un petit garçon prévu pour début janvier. Avec le papa nous sommes en pleine discorde pour le choix du prénom de bébé. Certes nous avons le temps de trouver, mais que voulez vous je suis de nature impatiente, lol ! J'aime vraiment beaucoup le prénom Kenzo, personnellement je n'y vois pas -directement- de connotations liées à la marque de prêt à porter/parfums. De plus je le trouve original, beau et peu commun. J'imagine déjà mon futur bébé portant ce prénom, sauf que le papa n'aime pas du tout. Il reste bloquer sur la marque de prêt à porter, et dit qu'il reviendrais au même de l'appeler Adidas ! Un peu exagérer certes ! lol Forcément, je ne veux pas imposer un prénom au papa, je souhaiterais qu'on soient tous les deux heureux du choix que l'on fera. Avez-vous des suggestions de prénoms à me faire dans la lignée de Kenzo ou dans le style breton/celte, ou autre ?? Merci à toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:58
hello ! bon déjà kenzo c'est du luxe, pas du prêt à porter :siffle: mais c'est un détail. j'aime bien ce prénom, c'est vrai que ça rappelle la marque par contre. Dans les mêmes sonorités tu as Lorenzo, Enzo, Renzo... mais ça fait plus italien que celte :wink: Sinon dans la classe de ma fille y a un Kenzy.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:54
Bonjour Je ne trouve pas que le prenom Kenzo est original gout personel .beaucoup de petit garçon s'appel Kenzo/Enzo. Mais c'est un jolie prenom :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:15
Moi je n'aime pas trop. Mais quand on trouve pfiou c'est le bonheur. Nous on a mis du temps pour trouver le prénom de notre première.
TROC PTIT'LOU 
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:33
[color=indigo:3b1973992e]Moi j'aime bien mais il devient de plus en plus courant... Mon homme n'aime pas non plus... Sinon tu as : Maël Malo Milo Esteban Maë Elio Théo Tom Léandro Voila ce qui me vient...[/color:3b1973992e]
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 15:00
Je n aime pas du tout et je trouve ca tres courant ... :oops: desole ...
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:04
j'aime bien. Certes, il devient un peu plus courant mais l'est toujours moins que Enzo... Et pour ma part, je ne pense pas du tout à la marque. J'aime bien, en revanche mon ami n'aime pas du tout!!les goûts et les couleurs!! :lol:
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:29
j aime beaucoup et la signification est très jolie "petit trésor" <3<3<3
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 18:36
Moi j'aime bcp ce prénom , ma cousine à appellé son petit loup comme ça :)
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:11
J'aime bien moi :wink: Le fils d'une copine s'appele comme ça d'ailleurs
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
xandarela 1 messages
xandarela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 23:05
Bonjour! Mon fils s'appelle Kenzo et perso je ne trouve pas que ce soit un prénom courant! C'est un petit garçon très speed, vivant, plein d'énergie mais ultra câlin, affectueux, très gentil et très poli! Dans le même esprit tu as KEIZO que j'aimais beaucoup. Pour la petite histoire, Kenzo n'est pas le masculin de Kenza, les prénoms finissant en -O n'existant pas chez les musulmans! C'est bien un prénom d'origine japonaise qui signifie, initialement, "3ème fils, 3ème sage". Seulement il peut prendre une autre signification selon le "kanji" avec lequel il est écrit! Va faire un tour sur le site asiaflash.com, il y a plein d'astuces pour t'aides à trouver des prénoms! Ensuite, en effet, beaucoup de gens me soulent avec leurs "ah Kenzo, comme la marque de parfum??" Non, Kenzo comme le prénom!!! En effet, les gens pensent souvent aux parfums et autres, mais je préfère de loin ce prénom là à d'autres un peu plus farfelus comme "ann-soline, kelvyn, lily rose...." Bon courage pour la suite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.