A 4 moi et demi papa m'abandonne

Discussions

Auteur
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 20:22
bonjour, voila je vous explique rapidement, j'ai 21 ans et le papa de mon ti bébé a 43, notre petit bou de chou etai voulu mais malgré sa il ne veux plus de moi, la se soir, il veu que je parte demain matin, le soucis c'est que je travail avec lui et je ne peu pas y aller sans lui (je n'est pas le permis et il y a 1 heure de route) donc je ne sais pas commen je vai faire, peu etre me mettre en arret je ne sais pas je suis perdu... je vai devoir retourner chez ma mere... Je ne sais plus quoi faire, je suis en pleure... et j'arrete pas de penser a se que va devenir mon petit bou qui grandi en moi...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:56
[quote:a9737370dc="larescha"]bonjour, voila je vous explique rapidement, j'ai 21 ans et le papa de mon ti bébé a 43, notre petit bou de chou etai voulu mais malgré sa il ne veux plus de moi, la se soir, il veu que je parte demain matin, le soucis c'est que je travail avec lui et je ne peu pas y aller sans lui (je n'est pas le permis et il y a 1 heure de route) donc je ne sais pas commen je vai faire, peu etre me mettre en arret je ne sais pas je suis perdu... je vai devoir retourner chez ma mere... Je ne sais plus quoi faire, je suis en pleure... et j'arrete pas de penser a se que va devenir mon petit bou qui grandi en moi...[/quote:a9737370dc] euh franchement je suis pas une feministe mais un mec qui te met dehors alors que t'es enceinte en ne te laissant pas le temps de t'organiser ben franchement c un *********..... je suis une future maman solo et tout est question de confiance en soi et d'organisation.... alors courage tu peux y arriver il faut juste que tu puisse pleurer autant que besoin pour ensuite regarder vers l'avant! pour toi et ton bébé tu va avoir que deux solutions malheureusement : soit te relever soit te laisser couler et ma belle pour ton bébé la meilleure solution c'est de te relever !!
larescha 12 messages
larescha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 21:13
Merci de ta reponse, je ne m'atendais pas a sa, alors pour m'organiser... sa va etre dure... je vais déja aller chez ma mére mai ensuite je ne sais pas du tout!! j'ai peur de ne pas pouvoir asumer financierement et pui je ne sais pas ou je vai vivre par la suite. Merci encore
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 21:20
franchement cest un c.......!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:44
votre couple allait bien AVANT d etre enceinte?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 22:03
bonsoir, Meme si les mois,années vont être dur ! Baisse pas les bras et essaye de rester le plus positifs possible. N'ai crainte des aides de l'etat pour les mamans seul tu en aura,ca suffira pas mais ca te donnera un coup de pouce. J'espere que tu trouvera le courage meme si craquer reste normal,j espere que tu auras de l ecoute autour de toi. Et les filles du forums et moi meme sont là courage bella tout probleme a solution :wink:
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:16
quel con franchement pas d autre mots pour qualifier ce qu il te fait laisse liu pas le choix et reste la ou tu es c es un coup demain matin il aura tout oublié et pas toi grrr c es mec son vraiment tordu je t jure en tout cas courage ma belle tu a notre soutien et il ta donné une raison a cela au moins ?? gros bisous ma belle donne vite de tes nouvelles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 23:11
[quote:c0191e57ed="larescha"]Merci de ta reponse, je ne m'atendais pas a sa, alors pour m'organiser... sa va etre dure... je vais déja aller chez ma mére mai ensuite je ne sais pas du tout!! j'ai peur de ne pas pouvoir asumer financierement et pui je ne sais pas ou je vai vivre par la suite. Merci encore[/quote:c0191e57ed] courage ma belle la va chez ta mere ensuite prend rdv avec l'assistante social de ton secteur elle va pouvoir t'aider plus que nous pour le coté financier. et pour le reste je te dis pas que ca va etre simple ( j'ai un bon boulot mais seule je sais que je vais avoir du mal) mais je sais qu'on peut y arriver j'y crois :) et je me pose beaucoup de question tout comme toi: est ce que je vais arriver a apporter a ma fille ce qui lui faudra? est ce que je vais pas me planter dans son education?? comment je vais faire quand je serai malade pour la gerer? bref j'ai peur de me tromper et de mal faire quelque chose mais je crois que c'est humain de se tromper non? alors souviens toi bien: tu aura fais le maximum pour ton bébé et c'est tout ce qui importe!! je t'embrasse ps: je suis tout a fais d'accord avec les filles quand elles disent que le pere est un con :roll:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:43
Je dirai même que c'est un gros c** et un sale egoiste !!! Enfin d'un côté dis toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, car un mec capable de faire ça ne te mérite absolument pas, ni toi ni ta fille :wink: Après si vraiment tu ne te sens pas de bosser avec lui, fais toi arreter oui, ne vas surtout pas te rendre malade à cause de lui... Prends soin de toi et de babychou Et comme disent les filles, retournes chez ta maman pour le moment, prends RDV avec une assistance sociale qui saura te conseiller et t'orineter beaucoup mieux que nous Pour Bella et toi ça ne sera pas facile c'est sûr mais pour vos babychous ça vaut la peine de vous battre et de prouver que vous êtes une super maman Allez courage et prenez soin de vous surtout :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.