Posté le : 08-07-2011 à 09:13
bonjour a toutes!
voila,j'allaite ma petite fille qui a 2 mois,pendant ma grosse j'ai pris 14 kilos,j'étais très fière de moi,pas trop d'envie,je mangeais que des fruits,je ne me jetais pas sur la bouffe...
après l'accouchement,j'ai perdu presque 11 kilos!!!j'étais trop contente,je me disais que je n'ai que 2 ou 3 kilos a perdre,et franchement je m'y attendais pas,d'avoir perdu tant de poids...mais...a la sortie de l'hôpital,je me dévore sur la nourriture,j'ai des pulsions,je ne suis JAMAIS rassasié,j'ai tout le temps faim!!!et résultat : 12 kilos en plus!!!!!!!!
je suis si désespérée,j'ai envie de faire le régime DUKAN,mais je pense qu'il n'est pas compatible avec l'allaitement...
en plus, je reprend le boulot dans 1 mois,j'appréhende,parce que je bosse pour une grande société et je vois beaucoup de monde,et j'appréhende les commentaires de mes collègues,je ne m'imagine même pas reprendre sans avoir perdu du poids!!!je ne peux pas me permettre de prendre les 6 mois de congé parental,mais j'y pense, tellement que j'ai honte qu'on me voit comme ça!!!!
bref a toutes celles a qui c'est arrivé,comment avez vous su gérer tout ça!!!
merci de m'avoir lu!!!