Prenoms bebe pour aout, votre avis merci

Discussions

Auteur
jessbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:26
Bonjour a toutes Voila j accouche au mois d'aout et nous avons fixé les prenoms mais j aurais voulu avoir votre avis Fille : Léonie Garçon: Augustin En connaissez vous? Quels sont leurs caractere? Y'en a t'il beaucoup? merci pour vos reponses
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:06
[quote:ad39287bf5="jessbo"]Bonjour a toutes Voila j accouche au mois d'aout et nous avons fixé les prenoms mais j aurais voulu avoir votre avis Fille : Léonie Garçon: Augustin En connaissez vous? Quels sont leurs caractere? Y'en a t'il beaucoup? merci pour vos reponses[/quote:ad39287bf5] MOi je connais un Augustin, c'est mon meilleur ami. :love: :love: :love: Il est intelligent comme pas deux, fini ses études à sciences po, aime la musique classique, parle comme un érudit de la Grèce antique. Caractère calme, posé, réfléchi, j'adore !!!!
TROC PTIT'LOU 
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 20:47
Salut salut! Je connais une petite Léonie, qui a un sacré caractère ! Adorable, mais boudeuse et grognon à ses heures :) Apres, le caractere dépendra pour beaucoup de son environnement Bonne grossesse !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:48
[color=indigo:96e4612db6]j'aime bien les 2[/color:96e4612db6]
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:14
:hey: Augustin :D J'aime beaucoup, je le trouve très classe avec du caractère. Mais je t'avoue que j'adore au féminin qui est, soit dit en passant mon prénom préféré féminin ! Léonie :love: J'aime beaucoup ! Très doux ! Mais j'avoue que je m'en suis un peu lassé à force d'entendre dire qu'il devient mode ! Mais personellement je n'en connais aucune née ces dernières années ! Tiens nous au courant ! En tout cas, de très belles idées rétros, j'aime :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:10
deux jolis prénoms, classiques et doux! :) Bonne fin de grossesse!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 15:07
J aime énormément. :love: C est vrai que je n arrête pas d entendre que Léonie revient en flèche, mais je n en connaît aucune !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.