Apres Gabin......

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 18:13
Bonjour tout le monde!! On a un p'tit garçon de 3 ans qui s'appele Gabin. Je suis actuellement enceinte, et nous avons appris hier que se serait une p'tite minette!! Nous sommes super contents!! On a un prénom de fille depuis le debut (surtout le papa) qui est Charlie. je voudrait avoir vos avis : Est ce que vous aimez pour une fille? Est ce que"ca va" avec Gabin?..... Je suis bien sur ouverte à toutes autres propositions!!! (le papa, un peu moins...lol) Merci par avance.....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 19:55
j'adore Charlie pour une petite fille ! c'es très mignon bonne grossesse :wink:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 20:07
Coucou à toi! Felicitationsssssss!!!!!! :bravo: Après le petit gars, voilà une princesse!! Perso je te donne mon avis, mais je n'aime pas du tout ton choix de prénom, je trouve que cela fait bien trop garçon, et d'ailleurs j'ai relu deux fois ton post pour savoir si j'avais bien compris, désolé j'espère ne pas trop te blesser mais tu demande des avis! Après voir comment ce prénom passe, à penser aussi une fois l'enfant à l'école avec les autres enfants. Tiens nous au courant bise :wink:

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:19
coucou, j'aime beaucoup Charlie, surtout pour une fille, j'en connais une à qui ce prénom va super bien, elle est vive, espiègle... par contre je ne trouve pas que Charlie soit dans le même genre que Gabin, que je trouve très classique et sobre, alors que Charlie fait + actuel, mais ça ne choque pas du tout
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:47
Ma soeur va appeler sa fille Charlie aussi !! Et c'est top, et ça va très bien avec Gabin, c'est tous deux décalés même si pas de la même époque.
TROC PTIT'LOU 
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:31
:hey: Félicitations pour cette petite fille ! Bizarrement, j'adore Charlie :love: Mais effectivement, je ne trouve pas qu'il s'acorde à merveille avec Gabin qui est plus rétro :wink: Mais après tout, est-il si imoprtant que les prénoms s'accordent dans une même fratrie ? Bien sur, je trouve ça joli mais après tout, ils ne ferront pas leur vie ensemble, puis si c'est votre coup de coeur il faut y aller pour ne pas le regretter par la suite !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:53
[quote:ee42686de5="stelladarla"]Coucou à toi! Felicitationsssssss!!!!!! :bravo: Après le petit gars, voilà une princesse!! Perso je te donne mon avis, mais je n'aime pas du tout ton choix de prénom, je trouve que cela fait bien trop garçon, et d'ailleurs j'ai relu deux fois ton post pour savoir si j'avais bien compris, désolé j'espère ne pas trop te blesser mais tu demande des avis! Après voir comment ce prénom passe, à penser aussi une fois l'enfant à l'école avec les autres enfants. Tiens nous au courant bise :wink:[/quote:ee42686de5] Tu ne m'as absolument pas blessée :wink: justement le post est fait pour que j'ai tous les avis!! :wink: Moi même j'aime bien, mais de la à dire que je suis "fan".....le soucis c'est que mon mari est bloqué sur ce prenom, avant même que je sois enceinte! De mon côté, j'aime bien faustine, léonie, lison...ect...mais lui n'aime pas du tout! Heureusement qu'il reste encore quelques mois pour se mettre d'accord! :lol:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:56
Merci pour vos avis..... :D je vois en effet, que soit on aime beaucoup, soit pas du tout!!! :lol: On a eu la même chose avec Gabin, c'est peu être un signe! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:59
Je le redis, j'adooooore !
TROC PTIT'LOU 
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:10
félicitations Bules :D :D Charlie je déteste pour un garçon mais pour une petite fille, depuis peu, j'aime bien :wink: par contre c'est pas du tout le même style que Gabin, contrairement à Lison ou Léonie, mais bon c'est pas très grave ça :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:40
félicitations Bules :D :D Charlie je déteste pour un garçon mais pour une petite fille, depuis peu, j'aime bien :wink: par contre c'est pas du tout le même style que Gabin, contrairement à Lison ou Léonie, mais bon c'est pas très grave ça :wink:[/quote] coucou prisca!! Merci pour ton avis! :wink: j'espere que tes deux petits bouts vont bien! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:41
[quote:be22ebaea4="Lili&Clem"]Je le redis, j'adooooore ![/quote:be22ebaea4] :D :D
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 23:15
[color=indigo:91d61d7103]Salut ! Gabin j'adore !!! Charlie j'aime bien mais sans plus... Et j'ai aussi du mal a voir les 2 ensemble... Mais je dirais tjs que le choix n'appartient qu'à vous ! Juste pour la petite anecdote, mon petit cousin de 2 ans et demi s'appelle Gabin et sa petite soeur de 4 mois s'appelle Jade. Et je trouve qu'ils vont tres bien ensemble. Voila bon choix ![/color:91d61d7103]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 10:21
Bonjour. Je trouve aussi que ca fait garçon... (où est Charlie ?) Par contre, j'aime bien le prénom Charline qui fait fille :) et qui, selon moi, s'accorde avec Gabin! et peut-être que le papa pourra changer d'avis, juste pour une lettre, lol! Bonne grossesse :)
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:08
coucou! Alors nous c'est dans l'autre sens! notre fille s'appelle AMrgot et si BB2 est un gars on adore Gabin! Gabin & Margot tu en pense quoi? moi j'aime bien le rappelle du son "gu".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.