Apres Gabin...... (Page 2)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:25
[quote:996175f229="Louloute222"]Bonjour. Je trouve aussi que ca fait garçon... (où est Charlie ?) Par contre, j'aime bien le prénom Charline qui fait fille :) et qui, selon moi, s'accorde avec Gabin! et peut-être que le papa pourra changer d'avis, juste pour une lettre, lol! Bonne grossesse :)[/quote:996175f229] bonjour, Bizarrement, charline, je n'aime pas du tout!! :wink:
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 13:28
[quote:b719d6e339="cazie"]coucou! Alors nous c'est dans l'autre sens! notre fille s'appelle AMrgot et si BB2 est un gars on adore Gabin! Gabin & Margot tu en pense quoi? moi j'aime bien le rappelle du son "gu".[/quote:b719d6e339] Margot, j'adore!!! :D :D mais j'ai une tres bonne amie qui à prenommé sa petite fille comme ca, donc.... :wink: mais elle etait sur ma liste si gabin avait été une fille!! Je te dirais juste : fonce!!!!! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:33
kikoo! moi j'aime bien mais c'est vrai que ça un peu trop "masculin"! peut-être avec un dérivé genre Charline ou Charlène ça passerait mieux? sinon, moi j'avais pensé pour moi si une 2ème fille (ce qui n'est pas le cas lol!) à Maëline. voilà, bon courage parce que c'est pas évident!

sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 09:34
Bonjour Moi j ai une question hors sujet quel est le caractère des gabin car j adore ce prénom et je viens de savoir que c est un petit mec
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 09:34
il[quote:2a8c7241b4="sandy66"]Bonjour Moi j ai une question hors sujet quel est le caractère des gabin car j adore ce prénom et je viens de savoir que c est un petit mec[/quote:2a8c7241b4] Bonjour, Gabin est du signe astrologique cancer, je préfère le mettre car ça affluence peut être aussi le caractère... il est un petit garçon joyeux, toujours avec le sourire, un vrai coquin! Il est aussi très têtu, et il faut lui tenir tête! :wink: il est aussi curieux de tout, très sociable avec tout le monde, il va très facilement avec les autres enfants. Je dirai que c'est un p'tit amour, mais la je ne suis plus objectif! Lol Bonne continuation! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.