Prenom Emjy

Discussions

Auteur
leanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 09:12
Bonjour, Que pensez vous du prénom Emjy pour une petite fille? Sans faire référence à Mickael Jackson. merci
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:46
moi je sui assez ouverte a pas mal de prénom, et les prénoms rares et originaux ca me plait... donc la oui, ca va, c'est pas mal!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:56
ben oui ça fait penser à Desperate Housewives et c'est des initiales... sérieux je trouve qu'on peut pas donner un prénom pareil, quoi...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:13
sinon y a cidjey, comme CJ dans Alerte à Malibu bref trève d'ironie, en dehors du fait que ça rappelle trop les initiales MJ, je n'aime pas tellement ce prénom :wink:
leanoue 2 messages
leanoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:45
comme vous avez pu le constater se n'est pas écrit en initiale Mj mai Emjy, et je trouve sa un peu dure le faite de dire qu'on peu pa se permettre de donner ce prénom à un enfant je ne vois pas ce qu'il y de choquant!!! Je voulais juste avoir des idées de ce ke les gens pouvai penser et je pense que meme avc sa je resterais sur mon idee de prenom en tt cas merci d'avoir repondu à mon sujet
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:22
Bonjour, moi non plus je n'aime vriament pas et (honte à moi) j'ai tout de suite pensé au fils de Suzanne ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:37
[quote:7f487675f7="leanoue"]comme vous avez pu le constater se n'est pas écrit en initiale Mj mai Emjy, et je trouve sa un peu dure le faite de dire qu'on peu pa se permettre de donner ce prénom à un enfant je ne vois pas ce qu'il y de choquant!!! Je voulais juste avoir des idées de ce ke les gens pouvai penser et je pense que meme avc sa je resterais sur mon idee de prenom en tt cas merci d'avoir repondu à mon sujet[/quote:7f487675f7] tu as raison, j'ai été dure :wink: mais c'est vrai que comme ça me fait penser à la série, je trouve ça bizarre. mais on peut supposer que cette série ne sera pas connue des gens de sa génération et que ce prénom ne choquera pas. reste que ça ressemble vraiment à des initiales mais bon, y a des tas de prénoms plus durs à porter, c'est sur.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 16:55
:hey: C'est marrant, on parlait justement de ce prénom il y a pas longtemps sur le post des tendance ! Alors, personellement je n'aime pas, trop américain et encore moin pour une fille, je trouve les sonoritées pas très douces. Dans le même style un peu américain et aussi pour garçon j'aime : Charlie Billie Désolée...
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Nosloulousetnous 1 messages
Nosloulousetnous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 02:39
 Bonjour
C'est vrai on pense tout de suite a la série mais c'est pas choquant
Alors l as tu appelée comme ça au final ou as tu choisi un autre prénom?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.