Prenoms rare/ tres peu courant !

Discussions

Auteur
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 18:13
coucou alors nous , nous avons deja 3 dinos, et la bb 4 devrait arriver pour novembre !c'est encore sans savoir le sexe que je commence a chercher bon nous on aime le rare , les signification jolis , ceux venus de loin... :wink: donc bb1 c'est zian ( bengladais, le bien aime) bb2 c'est ydriss ( affrique noir , le bien aime ) bb3 sohan ( indou , celui qui donne de l'amour ) sinon dans la famille il y a deja plein de prenoms on va dire peu courant , je ferais une liste ! et mes enfants on 8 prenoms chacun :roll: (zian, yorick, daudi, joseph ,bastien ,valentin , stanislas ,armand ) (ydriss ,malik, paol ,joseph , esteban , tao , vassily , yanis ) ( sohan , maheny, iwan , joseph , justin , katian , diego , dabé ) on cherche garcons et fille merci de votre aide ! :D
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 19:10
[color=indigo:24931ecf2a]Coucou , je n'ai rien a te proposer pour le moment mais parcontre je me permets de t'en piquer qques uns que je propose a nhomme dès ce soir :D :lol: J'ai un mal fou a trouver un nom pour mon tit gars a venir et je ne vx pas tomber dans la cucuterie des Mathéo mathis théo loan etc ^^ j'en vois partout :shock: Dès que je trouves qque chose je le poste :wink: biz :cop: [/color:24931ecf2a]
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 19:13
[color=indigo:c215812bf8] Mdr je suis bête des fois , ma maman était un peu dans la même recherche que toi et m'a donné comme noms (4 en tout :lol: ) pour une fille donc , Amaryllis ( une fleur ) Morgane Antinéa ( Reine des amazones ) Liberty Voili si ça peut t'aider ps : mes frères s'appèlent plus communément Adrien et Ismaël :wink: [/color:c215812bf8]
pelapela 18 messages
pelapela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 21:14
coucou nous avons déja une petite Maya de 3 ans nous attendons un deuxième bouchon si c'est une fille ce sera Théa et si c'est un garçon ce sera Titouane en deuxième prénoms pour garçon nous avions aussi Estébane :)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:08
:hey: Quels beaux prénoms :D Je te propose : Chloëline Chloëlia Séléna Eléa Milane Aubane Jénayé Ysatis Isis Iris Elyrose Iliana Norah Eloa Noah Chyne Indie India Iloé Sahé Izzie Lexie Liv Keïdalee Loïse Angelia Karelle Gaïa Gayané Maënowenn Eléona Elléyah Lilaé Maéliah Isaline Romy Ysée Manolie Lolie Cléophée Kim Iléna Iléa Leïlani Lys Ysoline Lanahy Milana Callista Olympe Loria-Lys Louve Dune Lysambrine Evie Elfie Solveig Willow Hisaé Soizic Anaya Estélie Alaïs Voila mes idées fille !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:12
Et pour garçon : Charly Adao Tylio Gianni Melvil Marley Ismaël Ycare Zeeshan Milo Thimoty Nando Noris Loïm Loris Floril Owen Emrys Ruben Alec Imanol Auxence Luis Lysian Diango Taélan Sylouan Mahdi Névénoë Erispoë Nominoë Isaac Brieuc Nans Nils Yorill Kéo Voila, je suis moin inspiré pour garçon !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 11:14
[quote:3baf2ed2d3="pelapela"]coucou nous avons déja une petite Maya de 3 ans nous attendons un deuxième bouchon si c'est une fille ce sera Théa et si c'est un garçon ce sera Titouane en deuxième prénoms pour garçon nous avions aussi Estébane :)[/quote:3baf2ed2d3] Petite question :oops: Pourquoi vous rajoutez un "e" à Esteban[b:3baf2ed2d3]e[/b:3baf2ed2d3] puisqu'écrit Esteban il se prononce pareil et que c'est l'écriture qu'on voit le plus fréquement ? Il a une signification particulière écrit comme ça ou vous préférez ?
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 09:47
coucou merci de vos idees ! deja forecement si je met les prenoms de mes dinos sur le net ils peuvents servir a d'autre si vous aimez !(sur un autre forum une maman a donne le prenom zian a son fils ne le meme jour que mon ydriss! :) ) alors Amaryllis ( une fleur ) [u:be316b0f46]oui mais peu etre un peu long [/u:be316b0f46] Morgane [u:be316b0f46]non tres porte[/u:be316b0f46] Antinéa ( Reine des amazones ) [u:be316b0f46]bof [/u:be316b0f46] Liberty [u:be316b0f46]non je pense statue![/u:be316b0f46] Ismaël [u:be316b0f46]jaime bien la sonorite , mais beaucoup porte[/u:be316b0f46] Malo[u:be316b0f46] non je suis bretonne , de st malo , pour moi cest vraiment que la ville , pas un prenom , comme briac , brieuc ....[/u:be316b0f46] manon [u:be316b0f46]tres porte [/u:be316b0f46] chrystalle [u:be316b0f46]bof long [/u:be316b0f46] pour une fille j'ai : Garance, Althéa, colomba, Gemma, Giulia,[u:be316b0f46] j'aime aucun desoler[/u:be316b0f46] pour un garçon : swann, terrance, Roman ,[u:be316b0f46] j'ais deja sohan , les 2 autre sont trop porte [/u:be316b0f46] maya , non mon cheri va penser direct a l'abeil thea [u:be316b0f46]beaucoup trop porte , et deja un theo dans la famille, une thea dans les amis[/u:be316b0f46] titouane,[u:be316b0f46]je vois pas un homme porte ce prenom , ca fait surnom je trouve [/u:be316b0f46] estebane [u:be316b0f46]ben mon ydriss a deja esteban (comme les citees d'or ! ) [/u:be316b0f46] clair je te repond ap
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 15:12
bon claire un debut de reponse :oops: Chloëline chloe cousine a moi + celine (mon prenom je deteste ) Chloëlia idem + elhia ma niece Séléna selenia dans Arthur Eléa beaucoup de prenom ressemblant dans la famille Milane bof Aubane bof Jénayé bof Ysatis j'aime la sonorite mais meme initial que mon second Isis Iris Elyrose cousine rose Iliana sonorite tres ressemblante Norah amis proche enorah Eloa sonorite tres ressemblante Noah noah , noa et nao amis proche , tous garcons Chyne chine ? ne fait pas asser prenom Indie inde ? ne fait pas asser prenom India inde? ne fait pas asser prenom Iloé bof Sahé saher , nom de famille de proche Izzie surnom dans grays Lexie surnom dans grays Liv fait plus surnom que prenom Keïdalee long , et je ne sait pas comment prononce Loïse bof fait viello louise Angelia non Karelle non Gaïa c'est le nom de la maison de naissance la + proche ! Gayané non Maënowenn long nolwenn cousine a moi Eléona non Elléyah non Lilaé Maéliah Isaline sympas et ressemble a rosalinne sont arriere grand mere Romy non Ysée bof Manolie Lolie non Cléophée bof Kim Iléna Iléa Leïlani non leîla cousine a moi Lys Ysoline sonotite sympas Lanahy Milana non Callista sympas Olympe non Loria-Lys non pas de compose Louve non Dune non Lysambrine non Evie non Elfie non Solveig non Willow non Hisaé sympas Soizic amie a moi ( 40 ans ) Anaya sympas Estélie estelle cousine a moi Alaïs anaîs cousine a moi Charly non fait ancien Adao non Tylio sympa , mais deja telio amis proche Gianni non Melvil sympas Marley non Ismaël sypas , mais commun Ycare non Zeeshan non Milo non Thimoty non thimote(e ) 2 cousins a moi un de chaque cote !( 22 et 20 ans ) Nando a voir Noris non Loïm bof Loris non Floril flori amie ( 40 ans ) Owen cousin des enfant (15 ans !) Emrys bof , un enrick cousin a moi Ruben non Alec non Imanol non Auxence non Luis non Lysian non Diango diego et tiago Taélan non Sylouan non Mahdi sympas Névénoë non Erispoë non Nominoë comme nominer au oscar ! Isaac non Brieuc nom de ville bretonne ! Nans non Nils trop connus un ami (35 ans !) Yorill bof Kéo un keos fils amis j'espere que c'est lisible ! je prepare une liste prenoms des cousins ou trop proche
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:04
Fille : Galatée Abeline Aïnhoa Ysoline Aloïs Alaïa Mayana Naya Mélane Mayline Calixte Calliope Cybelle Ysatis Violette Jade Garçons : Aaron Adam Naël Voilà :)
xfuturmaman2 3 messages
xfuturmaman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:40
moi si j'ai une fille car je sais pas encore le sexe du bébé sa sera sarina c'est un prénom sicilien car mon homme est sicilien par contre je peux pas te dire ce que sa signifie voila j'espere t'avoir un peut aider ^^
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:46
coucou , alors deja des prenoms impossible pour moi , car deja dans la famille en garcon avec l'age pour avor une idee de generation ewen 5a enrick 26 a nils 30 a glenn 28 a mederic 30 a gwen 33 timothée 23 a chams 34 a tiago 10 a swan 4 ans pfffcomme le mien ! en fille galathée 24 a naella 40 a maelys 10a noemie 7 a mylene 35 a megann 27a edwige 36 a maï 33 a ohl 28 a ozvann 9 a violette 2 ans et la ''chaine '' lena10a louna 7 a lia 5a ella 6 a mia 1 a emma 1 m et elhia 4 a et pour vos idees sarina sympa fille Galatée j'adore , mais deja dans la famille Abeline bof Aïnhoa sympa Ysoline non a cause du y en premier Aloïs non Alaïa bof Mayana bof Naya sympa Mélane non Mayline non ( une de mes tante mïline , mais jais un doute sur l'ecriture ) Calixte non Calliope non Cybelle non Ysatis j'aime bien , mais encore y Violette non et deja dans la famille Jade non (trop entendu ) Garçons : Aaron non Adam non ( avec eve trop cato ) Naël non , ( noel ) voila pour le moment merci de vos idees
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 17:37
:hey: Pour garçon, je penses encore à : Cyan Marlow Pour fille : Siane (prononcé Sianne) Shan (prononcé Channe) Siobane Heïdi Janice Themis Cézanne J'ai vu que dans mes propositions Ysatis te plaisait, mais le "y" moin. Tu peux l'écrire Isatis, je connais aussi cette écriture :wink: Pour l'instant, quel serait les prénoms retenus ?
Sofiefleur 3 messages
Sofiefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 22:37
[u:c4b250eaf6]prénoms fille :[/u:c4b250eaf6] Gaïa:D Garance:D Guilia Celeste, célestine Gisèle [u:c4b250eaf6]Les brèsiliens :[/u:c4b250eaf6] Mayra:D Thais lais Ana voilà ce qui me passe par la tête
steph3232 15 messages
steph3232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 10:26
[quote:4da24b4435="Sofiefleur"][u:4da24b4435]prénoms fille :[/u:4da24b4435] Gaïa:D Garance:D Guilia Celeste, célestine Gisèle [u:4da24b4435]Les brèsiliens :[/u:4da24b4435] Mayra:D Thais lais Ana voilà ce qui me passe par la tête[/quote:4da24b4435]CC MOI JM BIEN NOLA C MON COUP DE COEUR EN FAITE MA PUCE S APPELLE COMME CELA LOL BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.