Prenoms rare/ tres peu courant ! (Page 2)

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 20:09
bonsoir je ne vois pas ce que je pourrais te proposer, car même si je dois me casser la tete pour t'aider comme l'ont fait les autres, tu trouveras toujours à redire, en passant, ydriss (idriss) c'est beaucoup commun et porté par un million d'arabe musulman surtout les personnes agées, zian (e) pareil prénom arabe, soahne c'est un prénom feminin arabe, et titouan c'est titouan lamazou le grand ecrivain, artist et navigateur français elevé à la ville e titouane d'ou son prénom et doc porté par un homme bonne chance!!!!
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:28
coucou zys. alr moi j'attend une petite fille qui s'appelera Zélia et si s'était un garcon s'était Zachary. voila voila bisou
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 10:25
bon c'est encore un ty mec ! du coup les idees en stock ne vont plus , ou on esperait une fille ! saloua , si tu ne veux pas chercher , ben oui ne cherche pas , je n'oblige presonne ! je sais qu'un prenom rare pour un francophonne , ou une religion , ou un pays ne seron pas du tout les meme ! je suis une francaise qui a fuit la france il y a presque 9 ans , je suis completement sans religion , et ouverte sur plusieurs cultures..... un prenon peut , heureusement, avoir plusieur origine et plusieur signification , pour sohanne c'est la jeunne fille qui c'est fait brullee vive en france avant la naissance de mon fils :roll:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:00
:hey: Félicitations pour ce petit mec ! Vous habitez dans quel pays ? Allé, je retente ! Océan Jasper Merlin Jasmin Siméon Lowell Wellan Wyatt Pavel/Pawel Carlyle Maëlo Florestan Elyam Mayeul Cielo
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:22
non desole , rien ne me tente on a vu anko et paol pour le moment :roll: nous sommes en suisse , dans le valais ( avant on etait dans le vaud....) ma famille est expat dans plein de pays :lol: , du coup un prenom qui vient du bout du monde sera forcement deja connu par certain .... a+ merci bzys
mamanmaline 70 messages
mamanmaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 10:26
coucou, si ça peut aider ma petite louloute s’appellera Shyrelle . Mon ainé s'est Stefane et le cadet Matéo bise
phebus11 1 messages
phebus11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 23:21
Bjr, jhesite entre deux prenoms de fille... La petite sera metissée Donnez moi votre avis entre THAÏS ou LAÏS MERCIIIIII
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:06
mon bebe est ne ce lundi , a 22 sa , nous lui avons donne un prenom dans l'urgence MAHE tel une etoile filante il est parti dans les etoiles merci de votre aide pour le prenoms
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:24
ohh! courage a toi pour traverser cette dure epreuve. toutes mes condoléances.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:07
Tendres pensées pour vous et ce petit ange qui s'est envolé Bon courage
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 19:45
bon courage et toutes mes condoléances les plus sincères!! que Mahé repose en paix!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 07:28
Mes condoléances et tout mon courage pr cette période :(
zys 44 messages
zys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 22:36
merci , lune de vous a telle la signification , l'origine de MAHE je n'arrive pas a prendre le courage de cherche ... merci
chiara6901 18 messages
chiara6901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:20
alors si cela peut vous aider j'ai trois petits garcons idriss jalis milian voila bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:47
[quote:037375a257="zys"]merci , lune de vous a telle la signification , l'origine de MAHE je n'arrive pas a prendre le courage de cherche ... merci[/quote:037375a257] en hébreu ça veut dire "don de dieu"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.